Code erreur Msn 8e5e03fe

Unik-ju -  
 Unik-ju -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon msn , j'ai la version de windows live messenger 2009 ( accompagné de son msn+ ) et depuis 2 jours lorsque je souhaite me connecter, j'ai cette fenêtre qui s'affiche :

Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger
la connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.

Détails : code erreur 8e5e03fe

J'ai vu sur plusieurs forum que certains parler de restauration de système ce que j'ai fais et qui n'a pas marcher, j'ai aussi vu parler d'allez dans le disque local c: => document and setting => (( pseudo de la session )) => supprimer dossier contact => vider la corbeille , chose que j'ai faite (( j'ai copié coller le dossier, car j'avais peur qu'il supprime mes contacts, dans mon disque dur externe mais je l'ai éteins pendant la mise en oeuvre de tout ça )) j'ai rallumer mon ordinateur et cela ne marche toujours pas ... Aidez moi svp !!!
A voir également:

12 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bon il faut le désinstaller proprement ;

téléchargez ce logiciel gratuit :
--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
installez et lancez le programme, quand il aura détecté toutes vos applications, double-cliquez sur WLive, il va vous proposer de le désinstaller, choisissez la dernière option en bas de la fenêtre qui se sera affichée ; puis laissez-vous guider et quand il vous demandera de supprimer toutes les entrées de registre devenues inutiles, ne supprimez que les lignes en caractère gras, et supprimez toutes celles trouvées.

Après désinstallation, lancez Ccleaner, et faites le nettoyage du registre, renouvelez l'opération jusqu'à ce qu'il n'en trouve plus.

Redémarrez l'ordinateur et réinstallez Wlive :
--> https://www.microsoft.com/fr-fr

Tenez-moi informé
2
Unik-ju

Je vais essayer ça je vous tiens au courant, merci bien
1
Unik-ju

Merci beaucoup ! J'ai tout exécuter à la lettre et ça remarche =) , encore merci !
1
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir, réparez l'erreur ici (il faut cliquer sur la grosse barre orange, impossible de la rater ^^)
--> http://www.fixerroreasy.com/ttfix-windows_live_messender_8e5e03fe_error-zz0001

Tenez-moi informé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Unik-ju

Je viens d'installer le logiciel Regcure à l'aide de votre lien, c'est un scan ? que dois-je faire avec ?
0
Unik-ju

C'est payant tout ça :s
0

Bonjour
ils sont pénibles avec ce genre de liens... bon je vais chercher autre chose, je vous tiens informé
0
Unik-ju

j'ai pu installer le logiciel et faire le scan mais le soucis c'est que comme par hasard il détecte beaucoup d'erreurs et n'en répare que 2, vu qu'il y en à trop ils demandent à installer la version complète qui bien sur est payante..
Merci =)
0

Bonjour, aviez-vous désinstallé votre précédente version de messenger, ou bien avez-vous tout simplement installé la dernière comme ça ?
0
Unik-ju

Je l'ai désinstaller, le soucis c'est qu'il n'y à que ma session qui ne marche pas, celle de ma soeur fonctionne correctement
0

De rien, content pour vous

Bonne journée, cordialement
(et n'oubliez pas de cocher résolu pour fermer le sujet)
0
Unik-ju

Bonne journée à vous également, Cela sera fait.
0