Msn , passerelle hors ligne

Fermé
nouna star Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 12 oct. 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 15:11
Bonjour,
voila je veux me conncter sur mon compte msn ; mais un tableau apparait et me propose de reparer ce probleme; ensuite une fois qu'il fait le test, arrivé à passerlle per defaut, un triangle jaune avec un point d'exclamation s'affiche à coté; et en bas je peux lire : votre passerelle semble etre hors ligne!!!
je fais quoi pour y remedier; merci à tous
A voir également:

3 réponses

nouna star Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 1
12 oct. 2009 à 15:06
erreur 81000306 !!!
et je vois que plein d emonde ont eu ce probleme la , est ce qu'il y a une solution à me proposer merciiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 15:11
tu peux essayer ca

il faut que tu tape regedit dans execute

puis une fois dans le registre tu clic sur
HKEY_LOCAL_MACHINE System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interface­­s

puis tu dois avoir plusieur cle avec des chiffres et des lettres
tu dois cliquer sur une des cle dans la fenêtre de droite tu dois voire ton adresse ip
si tu la vois c'est que c'est la bonne clé alors tu dois crée une nouvelle clé dword et la nomee MTU

et en suite double clique dessus et en hexadécimal tu doit taper 5d4 ce qui et le port de msn messenger live et voila ton msn est réparer
0