Cloturer compte msn

Fermé
mick - 21 oct. 2009 à 11:43
 mick - 21 oct. 2009 à 12:04
Bonjour,
quelqu un sait combien de jours il faut attendre entre la suppression du compte de messagerie et la suppression du compte Windows live?
Merci de vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:45
Tu peux également clôturer comme ceci :

Ouvre ta boite hotmail, clic sur ==> Votre compte (on te demande de saisir ton mot de passe) ==> connexion ==> paramètres ==> clôturer le compte et il ne te reste plus qu'à suivre la démarche énoncée.

A savoir que ton adresse ne sera définitivement supprimée (visuellement) qu'après plusieurs mois d'inactivité (120 jrs je crois, mais pas sûre). En attendant tu ne pourras plus reçevoir de messages à cette adresse.
0
mais j'aie besoin de la supprimer tres rapidement
0
chuma Messages postés 42 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 4
21 oct. 2009 à 11:49
Eh oui la est tout le problème du les écrits restent et les paroles s'envolent ;-)
0
ca me dit pas combien de jours je doit attendre entre les deux operations
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:56
J'imagine que c'est super urgent ?....Ben tu sais quoi... tu vas attendre comme tout le monde !! Si t'es pas content écris à Microsoft xD
0
t'es gentil mais je suis pas la pour me faire agresser, oui c'est urgent mais je me doute que le compte sera pas fermer ds la seconde seulement quand je fait des recherches, je tombe sur des il faut attendre 270jours, 120jours, 90jours, alors je voudrai juste savoir quel est le bon delai et trouver une solution a mon probleme tout simplement
0