A voir également:
- Cloturer compte msn
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:45
21 oct. 2009 à 11:45
Tu peux également clôturer comme ceci :
Ouvre ta boite hotmail, clic sur ==> Votre compte (on te demande de saisir ton mot de passe) ==> connexion ==> paramètres ==> clôturer le compte et il ne te reste plus qu'à suivre la démarche énoncée.
A savoir que ton adresse ne sera définitivement supprimée (visuellement) qu'après plusieurs mois d'inactivité (120 jrs je crois, mais pas sûre). En attendant tu ne pourras plus reçevoir de messages à cette adresse.
Ouvre ta boite hotmail, clic sur ==> Votre compte (on te demande de saisir ton mot de passe) ==> connexion ==> paramètres ==> clôturer le compte et il ne te reste plus qu'à suivre la démarche énoncée.
A savoir que ton adresse ne sera définitivement supprimée (visuellement) qu'après plusieurs mois d'inactivité (120 jrs je crois, mais pas sûre). En attendant tu ne pourras plus reçevoir de messages à cette adresse.
chuma
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
4
21 oct. 2009 à 11:49
21 oct. 2009 à 11:49
Eh oui la est tout le problème du les écrits restent et les paroles s'envolent ;-)
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:56
21 oct. 2009 à 11:56
J'imagine que c'est super urgent ?....Ben tu sais quoi... tu vas attendre comme tout le monde !! Si t'es pas content écris à Microsoft xD
t'es gentil mais je suis pas la pour me faire agresser, oui c'est urgent mais je me doute que le compte sera pas fermer ds la seconde seulement quand je fait des recherches, je tombe sur des il faut attendre 270jours, 120jours, 90jours, alors je voudrai juste savoir quel est le bon delai et trouver une solution a mon probleme tout simplement
21 oct. 2009 à 11:46