Bug MSN quand envoi photo instantanée

titi7( Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose de la dernière version de msn.

Lorsque je veux envoyer un fichier à un de mes contacts en ligne, lorsque je valide le fichier choisi (cad je clique sur ouvrir) , msn crash et se ferme.

Je suis perdu,

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

moalrick Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hohayo , salut !
Ce probleme était t'il deja la avant la maj de msn ?
0
titi7( Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il existait déjà avant
0
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ta essayé de reinstaler tout ca ?
0
titi7( Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'autant plus que j'avais le souci avec l'ancienne & la nouvelle version ... c'est énervant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba honetement je sais pas désolé .
Surtout que si ca vien QUE quand tu envoie une photo , c'est vraiment chelou
0

Non ça bug aussi quand j'envoie autre chose, n'importe quel fichier... lol :(
0

Jamais eu ce blem , je peu pas trop t'aider , a voir si d'autre personne ce présente =)
0