Probleme de connexion amsn avec neuf wifi

poopette -  
 k-rowin -
Bonjour,

Je possède un macbook Mac Os X 10.4.11 en général je me connecte a un internet via le réseau wifi de ma résidence étudiante et tout fonctionne très bien. La je suis chez mes parents pour les vacances ils ont également le WiFi via la NeufBox et je ne peut pas me connecter à aMsn.
Je n'ai pas trouvé la solution a ce problème sur le net , mais seulement que cela pouvait être dû à NeufWiFi ? Si c'est le cas comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

k-rowin

La réponse à ce problème est très simple : c'est a cause du neuf wifi. Contrairement à d'autres wifi, celui-ci bloque certains ports, dont les ports de jeu en ligne par exemple ET les logiciels de messagerie type msn et cie. Donc aucune solution à ton porblème dsl, cela vient tout simplement du neuf wifi ! (je suis bien placée pour le savoir puisque j'ai le même problème). Tite astuce : essaie skype, c le seul logiciel qui marche et qui est très bien ;)
1
Utilisateur anonyme

Tu as vérifié les paramètres de connexion de aMSN ?
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,
Bah si tu n'arrive pas à te connecter à msn essay ici :
https://www.ebuddy.com/
Cordialement
G.chinal
0
poopette

On ne peut pas dire que se connecter à Ebuddy s'appelle régler le problème ... mais plutôt le contourner. De plus je n'aime pas du tout ebuddy , webmessenger et compagnie.

En ce qui concerne les paramètres de connexion à aMSN : je suis passée de " connexion directe a internet " à " via un serveur http: " puis à " via serveur proxy" dans ces 2 derniers je peux alors me connecter à aMSN mais je ne peut pas parler aux gens et eux non plus ne peuvent pas me parler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

est-ce-que sur un autre ordinateur du réseau, le MSN sous Windows fonctionne ?
0
poopette

Mon frère utilise Msn sous Windows sur l'ordinateur de bureau relié à la NeufBox et ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

Bizarre :S
Désolé mais je ne peux pas t'aider plus que ça :(
0
Utilisateur anonyme

il faut metre le cle wep de la neufbox pour le wifi
0
poopette

et je fais ca comment ? car mon ordi ne me demande aucune clef wep quand je clique sur le réseau neuf WiFi..
0
Utilisateur anonyme

tu as mis le cd sfr et tu mets pour l'installation wifi
0