Live messenger 9

papy andre Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
suite à un probléme avec l'installation de wlm 9; j'ai reinstallé wlm 8.5 : mais malheureusement ,il est en italien .
puis_je le remettre en français ?
metrci
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

WLM 8.5 vont vous demander de mattre la version 2009. microsoft pousse les utilisateur à telecharger WLM09.

pourquoi avoir prit l'ancienne version ?
0
papy andre Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
parce que, tout bêtement ;j'ai cliqué sur mettre à jour wlm .
et comme je suis nul en informatique je me suis fait avoir
0
Profil bloqué

mais la version WLM09 c'est la derniere...

désinstaller WLM 8.5 dans demarrer, panneau de configuration, ajout/suppression des programmes, dans la liste il aura WLM8.5 selectionner le et cliquer sur supprimer.

ensuite rendez-vous sur le lien suivant

https://www.skype.com/fr/ pour telecharger la derniere version

connecté-vous et si un message d'erreur apparait poter un message avec celui-ci.
0
papy andre Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le probléme c'est ceci :quand j'ai fait la mise à jour ; jai eu un message me disant qu'il y avait eu un probléme et du coup tout s'est effacé (ecran noir) plus rien !! c'est pour cela que je suis revenu à une version anterieure et que sans le savoir j'ai eu une version italienne
mais d'apres ce que je peux lire sur les forums il y a beaucoup de personnes qui ont un probléme plus ou moins important avec la nouvelle version
0
Profil bloqué

ok...

bah telecharger la version 8.5 apres l'avoir désinstaller

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html

si tu rencontre un probleme avec ( d'ici ... 1 moi ) reposte un message. je t'accueil les bras ouvert :-)
0

bonjour
je vais essayer ça quand je vais avoir un moment ;je vous tiendrai au courant .
car; je suis mefiant depuis mon infortune . et je n'ose plus toucher à rien .
0
Profil bloqué

ces manoeurvre son sur et sans risque si vous suiver bien les instruction.
0