Probleme Windows live messenger !!! HELP SVP!
dede74
-
natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'était parti au foot quand mon frère a voulu mettre un script sur msn, mais cet abruti a Supprimer le dossier de MSN SUR MON DISQUE DUR !!!
Alors je re-télécharge msn, mais le probleme est que cela m'affiche que je l'ai deja, donc je ne peut pas le désinstaller !!!
Comment faire (sans formater) ?!?
C'est vraiment urgent !!!
Merci de votre aide et de vos réponses
=D
+
J'était parti au foot quand mon frère a voulu mettre un script sur msn, mais cet abruti a Supprimer le dossier de MSN SUR MON DISQUE DUR !!!
Alors je re-télécharge msn, mais le probleme est que cela m'affiche que je l'ai deja, donc je ne peut pas le désinstaller !!!
Comment faire (sans formater) ?!?
C'est vraiment urgent !!!
Merci de votre aide et de vos réponses
=D
+
A voir également:
- Probleme Windows live messenger !!! HELP SVP!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
18 réponses
Il a vidé la corbeille ? Sinon restaure le.
LOL tu crois qu'on va te proposer de formater ton ordi parce que msn ne marche pas ?!!!!... xD
LOL tu crois qu'on va te proposer de formater ton ordi parce que msn ne marche pas ?!!!!... xD
Bonjour,
Il faut que tu fasses un nettoyage sur ton disque (supprimer toutes traces de MSN y compris dans le registre)
Soi tu le fais manuellement soit tu utilises CCleaner.
Il faut que tu fasses un nettoyage sur ton disque (supprimer toutes traces de MSN y compris dans le registre)
Soi tu le fais manuellement soit tu utilises CCleaner.
Ya pas un truc genre RÉPARER ou quelque chose comme ça ??
Sinon va dans Ajouter/Supprimer des programme et essaye la-bas,
sinon si ça marche pas, télécharge CCLEANER et essaye d'effacer le clé de registre de ce programme.
Sinon va dans Ajouter/Supprimer des programme et essaye la-bas,
sinon si ça marche pas, télécharge CCLEANER et essaye d'effacer le clé de registre de ce programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il la vidé -_-'
J'ai essayer deja avec CCleaner mais c pareil ...
Sinon pour les registres, tu m'éxplique ?
J'ai essayer deja avec CCleaner mais c pareil ...
Sinon pour les registres, tu m'éxplique ?
Essaye OUTILS puis PROGRAMMES DE DÉSINSTALLATION puis cherche msn, sélectionne le et clique sur effacer l'entrée,
Sinon va dans registre et clique sur RECHERCHER DES ERREURS.
Ce qui va nettoyer TOUT ton registre et pas seulement la clé de msn.
Sinon va dans registre et clique sur RECHERCHER DES ERREURS.
Ce qui va nettoyer TOUT ton registre et pas seulement la clé de msn.
ça efface pas ça nettoie,
en plus il nettoie les entrées sans valeurs ou ceux qui ne sont pas utiliser ou laisser par des programme après leur désinstallation.
Donc il n'y a aucun danger au contraire ça stabilise ton windows.
en plus il nettoie les entrées sans valeurs ou ceux qui ne sont pas utiliser ou laisser par des programme après leur désinstallation.
Donc il n'y a aucun danger au contraire ça stabilise ton windows.
ah donc ça marche pas,
essaye de restaurer le dossier que ton frère l'a supprimer a l'aide de ce logiciel : PC Inspector File Recovery,
ça marche pas a 100% mais essaye quand même.
essaye de restaurer le dossier que ton frère l'a supprimer a l'aide de ce logiciel : PC Inspector File Recovery,
ça marche pas a 100% mais essaye quand même.
t'as pas vu mon message Numéro 14 ??
essaye, et si ça marche pas, je chercherais une autre solution.
essaye, et si ça marche pas, je chercherais une autre solution.
Donc si j'ai le temps ( pas maintenant, j'ai un cour maintenant ), je compresserai mon dossier messenger et je vais le mettre dans un hébergeur de fichier, te je te donne le lien et tu le télécharge, puis essaye de le désinstaller puis le réinstaller ( c'est mieux de le désinstaller puis le réinstaller ).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14812171-probleme-sur-l-installation-de-msn#10
jai eu un probleme presque comme le tien et je lai resolu
jai eu un probleme presque comme le tien et je lai resolu