Problème windows live messenger
lanada36
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lanada36 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lanada36 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé hier la toute dernière version de windows live messenger.
Le problème est que quand je clique accéder à ma boîte de réception, j'accède à windows live mail. Auparavant, j'arrivais tout simplement sur mon navigateur internet, où je me reconnectais et voilà.
Quand je réinstalle une version antérieure, la boîte de réception s'ouvre quand même sur windows live mail.
Est-il possible de revenir à l'ancienne configuration (boîte de réception sur le navigateur internet) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai téléchargé hier la toute dernière version de windows live messenger.
Le problème est que quand je clique accéder à ma boîte de réception, j'accède à windows live mail. Auparavant, j'arrivais tout simplement sur mon navigateur internet, où je me reconnectais et voilà.
Quand je réinstalle une version antérieure, la boîte de réception s'ouvre quand même sur windows live mail.
Est-il possible de revenir à l'ancienne configuration (boîte de réception sur le navigateur internet) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
j'peux pas t'aider pour ton problème, mais moi aussi hier j'ai téléchargé la new version (enfin la mise a jour)
et depuis l'avatar de mes contacts mettent 25 secondes a apparaitre, la première fois que j'ouvre la converse..
est-ce ton cas aussi?
et depuis l'avatar de mes contacts mettent 25 secondes a apparaitre, la première fois que j'ouvre la converse..
est-ce ton cas aussi?
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je l'ai dis ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14628485-envoi-de-mail-via-windows-live-messenger
mais je n'es pas été aussi claire.
Mais c'est bien depuis le changement de version, mais ce qui est bizarre c'est que ça ne me le fait que sur 1 compte hotmail sur 2.
Deplus, j'avais modifier outlook, ce qui me fait tout buguer(là je dévie....).
Donc, comment revenir à hotmail ?
Je suis dans le même cas, je l'ai dis ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14628485-envoi-de-mail-via-windows-live-messenger
mais je n'es pas été aussi claire.
Mais c'est bien depuis le changement de version, mais ce qui est bizarre c'est que ça ne me le fait que sur 1 compte hotmail sur 2.
Deplus, j'avais modifier outlook, ce qui me fait tout buguer(là je dévie....).
Donc, comment revenir à hotmail ?