Deconnexion de msn apret connexion (help plz)

midohahaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midohahaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depui hier soir jai alumé mon ordi tous se passe bien puis je me suis connecté sur msn apret 10 seconde que je soit connecte hop je me deconnecte . jai tous essaié a chaque fois que je me connecte sur msn je me deconnecte jai essaié avec les mes otre msn mais sa se deconnecte aussito que je sois connecté ! jai redemarré mon pc jai réparé msn jai desactivé le parfeu j'ai cru que se jours sa doit marché puis ce matin la sa marche pas non plus aider moi svp ses urgent je doit vraiment me connecté sur msn jai windws live messanger 2009 je vous en suplie a l'aide
A voir également:

4 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

essaye sur www.ebuddy.com/
1
midohahaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pour ton soutient je pourrai me connecté maintenant sa marche je me deconnecte pas mais yaura pas une solution pour reparé msn live messenger car ses plu pratique yannpl7 merci bcppp
0
midohahaa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne compte m'aidé :'(
0

a l'aide jai vraiment besoin dutilisé windows live messenger esque quelquun peut maidé
0