Msn 2009 probléme

Fermé
pio - 13 oct. 2008 à 17:31
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 18 oct. 2009 à 14:22
Bonjour,
j'ai un probléme svpl je voudré bien le résoudre svpl le voici : msn et se mystéres...
j'ai téléchargé msn 09 ( choses qu'il ne faut pas faire ) et voila mon probléme. Il m'o,t demandé une nouvelle mise a jour (en anglais) et donc je la télécharge et la ils me mettent qu 'il y a eu un prblm avec le téléchargement de messenger béta... dc je veu y aller et a ma grande surprise ca ne marche plus g tout éssayé suprimé a partir de "desistaller un programme" mé ca me mé que la politique du systéme a interdit par l'adminisrtateur systéme(peut on y aller et le configurer ?) ensuite le réinstaller mé nn "8000ffff défaillance irrémédiable" donc s'il vous plait une solution radicale pour le réinstaller VITE JE CRAQUE :(
A voir également:

8 réponses

Bonjour, après l'avoir désinstallé via ajout/suppression de windows il te faut supprimer manuellement toute autres traces de wlm 9 beta, après seulement tu pourras réinstaller, le 8.5 (éviter les bétas c'est éviter bien des problèmess)
2
A la fois dans "programmes" ainsi que dans le registre ;)
0
entre juste leCD DE VISTA ET SUIVES LES ETAPE QUI VA LE DONNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même problème que toi, et vraiment télécharger msn 2009 a été une grosse erreur !!! Je ne sais pus m'en debarassé !!! et les virus qu'il ramené pffff
j'aurais du garder mon ancienne version mais qui aller très bien !!!
bisous a tous.
0
au lieu de faire un post toutes les 20 mn (les gens bossent et ne sont pas forcement disponible immédiatement) fait une petite recherche sur le site ou avec google:
https://www.wikikou.fr/

un tuto trouvé sur msnmaniac:

Citation
DESISNTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER 9 BETA

REINSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5 STABLE

Les personnes ayant installé la toute dernière version beta de Windows Live Messenger 9, rencontrent un certain problème après sa désisntallation quand ils veulent s'en débarrasser, enfin si toutefois ils veulent s'en "débarrasser", en bref, après l'avoir désinstallé, il est alors impossible de réinstaller la version 8.5 de Live Messenger, on a un joli message de ce genre :


erreur-irremediable-wlm9-windows_live_messenger_9_beta.jpg

Voilà donc comment rémédier à ce problème :


On désisntalle Windows Live Messenger 9 beta si ce n'est pas déjà fait, en se rendant dans le Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes dans la liste selectionner Windows Live Bêta


ajoutsupprdeprogwlm9beta.jpg

> L'assistant de désinstallation se lance alors, cocher "Installer ou désisntaller" et cliquer sur [ Continuer ]

> Ensuite DECOCHER la case Messenger Beta puis cliquer sur [ Continuer ]


decochermessengerbeta.jpg

> La désisntallation se fait ensuite, et une fois terminé cliquer sur [ Fermer ]

Pour finir l'installation et remédier au problème de "Défaillance Irrémédiable" lors de la ré-installation de Windows Live Messenger 8.5, télécharger Windows Installer Clean Up, en cliquant ici .


> Une fois téléchargé, l'installer comme n'importe quel programme.

> Une fois installé, on le retrouve dans la liste des programmes du menu démarer sour l'appelation Windows Install Clean Up,le lancer.

windowsinstallercleanup.jpg

Dans la liste selectionner comme sur la capture ci-dessus "(all User) Windows Live Beta (all programs) [14.0.5025.904]" puis cliquer sur [ Remove ] puis quitter le programme en cliquant que [ Exit ]

Maintenant il suffit de se rendre sur http://get.live.com/messenger pour télécharger Windows Live Messenger 8.5 si on ne l'a pas sous la main, et son installation est maintenant possible :
0
v vous expliquer coment on doit faire !!
desinstaller MSn 9
puis Insaler MSn 8.5
et redemarer votre Ordi
puis reinstaller msn 9
qunad linstalation et terminer n te co pas en MSN
tu Sur >> www.hotmail.com
connect toi su ce site puis
rest coneceter et conecte toi sur MSN 9
fer le site . et c'est bon ^^'
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
18 oct. 2009 à 14:22
Si ça marche pas au pire, fait une restauration de système avant la date du bug...
Je l'avais fait, ça a marché. Et j'me suis pas fatiguée à tout désinstaller ^^.
0