Urgent probleme msn

Fermé
camille34 - 6 nov. 2009 à 17:50
 Jean-Marie - 6 nov. 2009 à 18:36
Bonjour,
voilà mon problème débutante en informatique, j'ai mis la nouvelle version de msn je me suis servi d'un logiciel téléchargé pour me débarrasser de cette version jusque là tout va bien, mais ensuite j'ai voulu télécharger la version 2008 on me dit impossible et en plus je n'ai plus le logo msn le petit bonhomme et quand je me connecte à internet c'est plus google mais msn comment puis je faire pour tout remettre en ordre c'est trés urgent merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Alors alors j'ai pas tres bien compris ton probleme avec msn mais en tout cas pour ta page d'acceuil rien de plus facile^^tu vas sur google tu appuis sur le petit bouton en forme de maison et tu fais nouvel page d'acceuil!
mais un conseil passe a Firefox...
0
oui j'ai essayé je vais sur google je clic sur la maison mais à chaque fois je reviens sur msn bing
0
La solution pour ta page d'accueil, tu cliques sur Outils en haut à droite, ensuite option internet et tu modifies la page d'accueil.

Tu valides en cliquant sur OK et tu appuis à nouveau sur l'icone en forme de "Petite maison" et tu as ta page d'accueil google :)
0