Msn:when the solutions zedzak - Dernière réponse le 6 nov. 2009 4 réponses Bonjour, salut tt lemonde j'ai bien remarquer que tous le monde dans plusieur pays on eux le probleme de Mns (le Msn BEUGG) bon si quelqun trouve une solus il m'envoi un msg merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Xerces the solutions : https://www.wikikou.fr/ et reste sur 8.5 ++ + + Réponse 2 / 4 zedzak Auteur ca marche pas chez moi Réponse 3 / 4 Xerces comment ça marche pas ? explique les manipe que tu as effectuer ! Réponse 4 / 4 zedzak Auteur tu change un setup sur le repertoire et tu fais la comptabilte avec windows 2000 je crois c est mon frere qui a fais la manip Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 zedzak Auteur tu change un setup sur le repertoire et tu fais la comptabilte avec windows 2000 je crois c est mon frere qui a fais la manip