Probleme Windows live messenger !!

Fermé
Demonlaura - 6 nov. 2009 à 18:42
 darkangellol - 6 nov. 2009 à 18:53
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème avec msn !! Je lance msn vers 17 h et il me demande si je veux faire la nouvelle mise à jour. Je dis oui. Donc ça se télécharge, ça commence à s'installer... 83%, 85%... et hop direct 100%
Alors je me dis houra c'est fini !! Et bin non... Arrivé à 100% 98% 91%... ça repars en arriere !! Et ils me mettens, restauration d'msn... Une fois revenu en arriere une fenetre s'affiche en disant que ça n'as pas pu s'installer avec comme code d'erreur : aborted:0x80004004
Alors je ressayes 2 fois de plus et toujours pareil... Alors je vais voir sur des forums et il y a marquer qu'il faut telecharger windows cleanUp et faire "remove" sur windows live et de relancer l'ordi. J'ai fais tous ça, je relance l'installation d'msn 2009 et ça me refais la meme chose !! Arrivé à 100 % restauration... Alors je desinstalle tous les trucs windows live, je fait tous "remove" avec windows cleanUp, je relance l'ordi et alors j'essaye de telecharger windows live 8.5 et non pas la version 2009... je télécharge et quand je veux commencer à l'installer ça me met : erreur, défaillance... avec le code d'erreur : 0x8000ffff
Donc voilà je ne sais vraiment pas quoi faire... J'ai plus msn j'ai plus rien...
Svp aidez-moi si vous pouvez :'((
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

darkangellol
6 nov. 2009 à 18:53
Donc à ce que j'ai compris, tu veus remettre ton ancienne version ( ou alors la nouvelle )

En faite, quand tu désinstalle Messenger, l'ordi garde des traces. Donc tu as bien fait de télécharger Windows Clean Up. Mais comme j'avais fait, je pence que tu l'as mal utilisé.

Alors voilà :
Tu vas d'abord réinstaller la version 2009. Puis avec Clean Up, tu vas désinstaller chaque programme UN PAR UN ; c'est à dire que tu vas désinstaller le premier ( remove ) puis tu quitte, ensuite tu reprens le programme, tu supprime le second ( remove ) tu quitte ect... ect ...
Normalement, ça vire bien le programme. Après tu peus aussi utiliser le logiciel CCleaner, qui va te fair un jolie nettoyage de primtemps. Tu peus ensuite réinstaller la version 8.5.
0