Gros problème avec MSN

Flaky -  
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, j'ai été obligé d'installer la version 2009 d'MSN, alors que j'aimais beaucoup la 8.5. Bref, tant pis. Le problème, c'est qu'après l'avoir installé, j'ai commencé à vouloir y aller, et ça m'a affiché, dès que j'ai cliqué ; "Windows live à cessé de fonctionner..." et ça a quitté. J'ai redémarré mon ordi, rien à faire. Aujourd'hui, même problème.
Donc, je voudrais savoir comment faire pour enfin pouvoir accéder à MSN? T.T
A voir également:

3 réponses

boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

télécharg la version plu ancienne
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Bonsoir,
Désinstalle en avancé WLM 9 avec Revo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Redémarre.
Puis réinstalle MSN.
reposte pour me dire si ça a marché.
bonne soirée
0
Flaky

Merci mais ça marche pas, étant donné qu'msn ne s'lance pas, bah j'peux pas le désinstaller, vue qu'ton logiciel supprime que les trucs en cours... =/
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 > Flaky

il désinstalle les logiciels installés. normalement quand tu double-cliques sur Revo tu dois voir le logo du logiciel.
Clique dessus puis sur désinstaller en haut.
0
Flaky > Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai pas MSN dans la liste des logiciels de Revo
0
Flaky

voilà cest supprimé, maintenant jle réinstalle?
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 > Flaky

Tu as passé Ccleaner ?

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage du registre. Option 35 passages pour la config.
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Ca c'est très étrange ! si tu as fini l'installation, tu devrais le voir ! Tu as essayé manuellement ?
Dans le panneau de configuration > Ajout/Supression de programmes ?

Si tu passes par là, donne après un coup de Ccleaner.

Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :

* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse
* Veille a ce que dans les options le reglage soit au demarrage de windows et réglé sur "effacement securisé" 35 passes (guttman)
0