Un probléme de windows live messenger

Fermé
amal - 6 nov. 2009 à 22:54
Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 - 7 nov. 2009 à 00:52
Bonjour,
j'ai un petit probléme de connexion à msn je suis bien arriver à l'installer sur mon pc jusque là tout se passe bien;mais;quand je veux me connecter il me sort une petite page"windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses votre pare-feu empéche peut-étre windows live messenger de se connecter eu service.verifiez les paramétres de votre pare-feu.pour plus d'informations consulter les instructions de revendeur.code d'erreur :80072ee7"
quand je clique sur dépanner il me donne une autre page qui s'appelle "resolutions des problémes de connexion de windows live messenger" le résultat du texte est parfait excepté au niveau de"dns"et des"ports principaux" à coté il me mets un panneau tiaugulaire jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur.
quand l'avancement est terminé il met"echec de connexion au service.
ce probléme peut-étre dù à des paramétres incorrects de proxy ou de pare-feu.vérifiez les paramétres de proxy sont accessibles par le biais des options windows live messenger pour les paramétres du pare-feu;consulter les instructions des revendeur.
mais quand je clique sur"répare" j'ai le mème messages je ne sais plus quoi faire!!
pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire svp?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bayadère Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2023 4
7 nov. 2009 à 00:52
bonsoir,
tu as scanné avec un antivirus ?
avira, Mbam et DrWeb...
0