Msn 8.5

natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ecequil y a encore des site ou je pourrais télecharger la version de msn 8.5 et si sa marche avec vista ? merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut,

Ici, et oui, sa marche très bien avec Vista ^^

https://www.skype.com/fr/
(C'est la dernière version)
0
natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut GoAtRom,
mais celle la cest la 2009 et moi je voudrais la 2008
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout marchai jusqua ce que une erreure apraraisse 0x8000ffff ???????? ece que tu peut maider mercii
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245 > natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
natvervoort Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas non plus :(
0
boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

wi parskque sésa que g moi
0
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

En Français ?
0
boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

wi
0