Installation Windows live messenger o9
Salomée54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Salomée54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salomée54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède la verion de windows live messenger version 2oo8 . J'ai voulu me connecter et j'ai eu un message qui me disait que je devais telecharger la version 2oo9 pour continuer . J'ai donc appuyer sur "Télécharger" et au bout de quelques minutes j'en reçois un autre qui disait que l'installation était impossible et que je pouvais soit réessayer ( se qui ne donne aucun résultat ) soit aller sur le site et essayer de le télécharger différement . J'ai donc été sur le site . Le téléchargement s'est bien passé , mais lors de l'installation on me dit que " L'installation est impossible car une erreur inconnue s'est produite " .
Est ce que quelqu'un a déja eu se probleme ou sait comment l'arranger ?
Merci d'avance
Je possède la verion de windows live messenger version 2oo8 . J'ai voulu me connecter et j'ai eu un message qui me disait que je devais telecharger la version 2oo9 pour continuer . J'ai donc appuyer sur "Télécharger" et au bout de quelques minutes j'en reçois un autre qui disait que l'installation était impossible et que je pouvais soit réessayer ( se qui ne donne aucun résultat ) soit aller sur le site et essayer de le télécharger différement . J'ai donc été sur le site . Le téléchargement s'est bien passé , mais lors de l'installation on me dit que " L'installation est impossible car une erreur inconnue s'est produite " .
Est ce que quelqu'un a déja eu se probleme ou sait comment l'arranger ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation Windows live messenger o9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Ouais, télécharger la version ailleurs. Je l'ai téléchargée sur clubic, en mettant le nom du problème qu'il y'a quand il refuse de l'installer... C'est juste que, windows étant très bien fait, nous oblige à télécharger la nouvelle version en nous faisant télécharger une qui marche pas (les petits malins)