Installation Windows live messenger o9

Fermé
Salomée54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 13:34
Salomée54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 14:05
Bonjour,

Je possède la verion de windows live messenger version 2oo8 . J'ai voulu me connecter et j'ai eu un message qui me disait que je devais telecharger la version 2oo9 pour continuer . J'ai donc appuyer sur "Télécharger" et au bout de quelques minutes j'en reçois un autre qui disait que l'installation était impossible et que je pouvais soit réessayer ( se qui ne donne aucun résultat ) soit aller sur le site et essayer de le télécharger différement . J'ai donc été sur le site . Le téléchargement s'est bien passé , mais lors de l'installation on me dit que " L'installation est impossible car une erreur inconnue s'est produite " .
Est ce que quelqu'un a déja eu se probleme ou sait comment l'arranger ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ouais, télécharger la version ailleurs. Je l'ai téléchargée sur clubic, en mettant le nom du problème qu'il y'a quand il refuse de l'installer... C'est juste que, windows étant très bien fait, nous oblige à télécharger la nouvelle version en nous faisant télécharger une qui marche pas (les petits malins)
0
Salomée54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 14:05
Merci mais ca ne marche toujours pas :(
Ca me marqué installation réussie etc .. et j'ai toujours la vieille version de msn et quand je veux me connecter on me demande toujours d'installer la nouvelle :(
0