Msn 2009
Strouille
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xx-etiincell3-xx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-etiincell3-xx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
escusez moi si ce post est mal placé .
Alors à partir de maintenant tout les utilisateurs de MSN doivent passer à la nouvelle version .
J'ai déjà essayé bien avant d'y passer mais elle n'a jamais marché pour moi .
Et elle ne marche toujours pas sauf que maintenant c'est plus embêtant .
Je l'installe jusque là tout ce passe bien , puis je clique sur " Connecter " et là les 2 bonhommes tournent puis
un message me dit qu'il n'arrive pas à se connecter et qu'il faut réessayer ultérieurement . Sauf que c'est pas la première fois qu'il me dit ça et j'ai bien attendu mais ça ne marche toujours pas .J'ai le pare feu windows
J'ai WINDOWS XP .
Et Avira et Norton comme antivirus .
Merci pour votre réponse :).
J'espere que quelqu'un pourra m'aider .
escusez moi si ce post est mal placé .
Alors à partir de maintenant tout les utilisateurs de MSN doivent passer à la nouvelle version .
J'ai déjà essayé bien avant d'y passer mais elle n'a jamais marché pour moi .
Et elle ne marche toujours pas sauf que maintenant c'est plus embêtant .
Je l'installe jusque là tout ce passe bien , puis je clique sur " Connecter " et là les 2 bonhommes tournent puis
un message me dit qu'il n'arrive pas à se connecter et qu'il faut réessayer ultérieurement . Sauf que c'est pas la première fois qu'il me dit ça et j'ai bien attendu mais ça ne marche toujours pas .J'ai le pare feu windows
J'ai WINDOWS XP .
Et Avira et Norton comme antivirus .
Merci pour votre réponse :).
J'espere que quelqu'un pourra m'aider .
A voir également:
- Msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
3 réponses
bOnjour, Mwa aussi ca m'est arrivé, et j'ai trouvé la solution ;
Il faut aller sur votre page d'accueil de votre programme anti-virus, donc pour toi, avira, ou norton.
Personnellement, j'ai McAfee. Je suis aller dans réseau et internet et jai fait configurer.
Là, j'ai vu plusieurs petites chose comme ; Protection pare-feu, Password vault..etc. Et j'ai cliqué sur protection pare-feu, "Avancé"
Ensuite il faut aller dans autorisation de programme . En principe apres c'est simple, ya pleins de programme et il te reste juste a faire "Autoriser"
Il faut aller sur votre page d'accueil de votre programme anti-virus, donc pour toi, avira, ou norton.
Personnellement, j'ai McAfee. Je suis aller dans réseau et internet et jai fait configurer.
Là, j'ai vu plusieurs petites chose comme ; Protection pare-feu, Password vault..etc. Et j'ai cliqué sur protection pare-feu, "Avancé"
Ensuite il faut aller dans autorisation de programme . En principe apres c'est simple, ya pleins de programme et il te reste juste a faire "Autoriser"