Contact msn manquant
AcidShox
Messages postés
29
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vien de changer d'ordinateur et je vien de me rendre compte que tout les contact msn que j'avait sur l'ancien, ni sont plus !!!
quelqu'un sais pourquoi ? et comment on peut les remettre ?
Merci
quelqu'un sais pourquoi ? et comment on peut les remettre ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
8 réponses
-
Bonjour,
Je ne connais pas l'origine du problème, tout ce que je peux te dire c'est que le changement d'ordinateur n'y est pour rien la-dedans. -
Oui je trouve sa bizarre aussi vu que sais pas la première fois que je change de pc :/
j'ai désinstallée complètement, refait les mise a jour, redémarre le pc, rien ni fait... -
As-tu essayé de changer de client de messagerie instantanée pour voir ce que ca donne ?
-
Oui et les autres marche nikel ! j'espère qu'on ma hack :/
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Encore mieux maintenant je vien de me reconnecté dessus, je n'est plus aucun contact !
-
C'est un truc de dingue ce qui t'arrive !
Je te conseille de changer ton mot de passe, ta question secrète et ton adresse de secours. -
Oui j'ai fait tout les changements mais y en a, a qui sa leur est arrivait et c'était un problème de mise a jours je crois. je vais réessayer de le reinstallé et si sa marche pas je refairé une adresse...
-
Ok bonne continuation.