Contact msn manquant
AcidShox
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vien de changer d'ordinateur et je vien de me rendre compte que tout les contact msn que j'avait sur l'ancien, ni sont plus !!!
quelqu'un sais pourquoi ? et comment on peut les remettre ?
Merci
quelqu'un sais pourquoi ? et comment on peut les remettre ?
Merci
A voir également:
- Contact msn manquant
- Codec manquant - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
8 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas l'origine du problème, tout ce que je peux te dire c'est que le changement d'ordinateur n'y est pour rien la-dedans.
Je ne connais pas l'origine du problème, tout ce que je peux te dire c'est que le changement d'ordinateur n'y est pour rien la-dedans.
Oui je trouve sa bizarre aussi vu que sais pas la première fois que je change de pc :/
j'ai désinstallée complètement, refait les mise a jour, redémarre le pc, rien ni fait...
j'ai désinstallée complètement, refait les mise a jour, redémarre le pc, rien ni fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un truc de dingue ce qui t'arrive !
Je te conseille de changer ton mot de passe, ta question secrète et ton adresse de secours.
Je te conseille de changer ton mot de passe, ta question secrète et ton adresse de secours.