Mon MP msn irrécupérable (urgent et grave)

Fermé
martinsb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 22:13
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 4 janv. 2010 à 07:54
Bonjour, tous le monde. =)

Je suis nouveau sur ce fofo est je suis venu m'inscrire suite a un problème bien précis.

Je vous explique:

Ma copine aillant marre que je fouille sa boite mail a décidé il y a une semaine de changer son mot de passe qu'elle a depuis plusieurs années. (C'est pas ma faute heuuu...)
Hière soir dormant chez elle, j'ai voulu me connecter a MON compte msn sur SON pc, je l'ai donc déconnecté de sa session et comme a un abruti j'ai enlever sa connexion automatique avec le mot de passe pré-enregistré donc...
Le réel problème est qu'elle a mis n'importe quoi en nouveau mot de passe, une connexion automatique et hop oublié de si tôt...
Bref, je me suis fais allumer (bien fais pour moi...) et j'ai passer les 5 dernières heures de mes vacance (au lieu de bosser U_U) a essayer de rattraper le coup en lui retrouvant son MP.

Ont a absolument tout essayer (enfin j'espère pas... :$), elle n'avais pas entré de mail de secoure (donc l'envoi de nouveau mot de passe sur une autre boite est impossible), sa boite mail étant super vielle (donc avec bcp de données très important et des centaine de contacte de vacance et autre...) elle ne souvient évidemment pas de sa question secrète qui est "le nom de vos 2 meilleurs amis d'enfance"...
Je vous épargne les 2h de recherche manuel tant avec le mot de passe lui même qu'avec la question secrèt (qui se bloque toute les 2 mins..).
J'ai également testé plusieurs récupérateur de mot de passe enregistré (les mots de passes qui ont déjà été enregistrés au moins une fois sur le pc) et aucun n'a fonctionné...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me sent terriblement coupable (même si je ne le suis qu'a moitié) je prend donc la peine de poster sur ce fofo pour demander de l'aide... =)

C'est loin d'être un petit hack a la con de merdeux ou un truc du genre, je peux vous donner mon e-mail perso, son 2eme mail a elle (qu'elle na pas mis en e-mail de secoure), mon numéro de tel ou même le sien...

Si vous avez une technique au moins pour récupérer les contactes (le plus important) histoire que je puisse lui refaire un mail avec touts ses contactes...
Sinon je me suis demander si on ne peu pas faire un formulaire de demande, si il n'y a pas un dernier recoure... Mais j'ai chercher et toujours pas trouvé...

Ps: Elle a Windows vista, le dernière version de WLM avec msn plus, Firefox et google chrome... (je pense pas que ca puise servir mais on sais jamais ^^)

Merci.
A voir également:

3 réponses

martinsb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 22:26
Je sais pas si ce poste est vrm au bon endroit... Si non, veuiller m'aider un peu la aussi je le changerai de place.
Merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 janv. 2010 à 07:39
bonjour,

difficile de t'aider si tu dis que tu as tout essayé sans préciser quoi ?

ecrire à microsft ?
écrire à msn ?

0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
4 janv. 2010 à 07:54
bonjour regarde plus bas

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0