Problème conversation vidéo msn et wifi

Fermé
missbet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 09:39
missbet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 10:25
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec msn. Voilà je viens de m'acheter un ordi portable que j'ai connecté en wifi mais je n'arrive pas à charger de conversation vidéo sur msn. j'arrive à me connecter sans problème, à échanger des messages avec mes amis, la webcam seule fonctionne bien aussi. ça marche très bien sur mon autre ordi en mode ethernet mais quand je le mets en wifi, c'est le même problème, donc je ne pense pas que ça vienne de vista ou windows 7, ni de la version msn, mais c'est le wifi qui bloque

Une solution??? merci d'avance pour vos âmes éclairées! et bonne journée à vous
Bet
A voir également:

2 réponses

atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 15
6 janv. 2010 à 09:59
Bonjour,

Peut être utilises tu un réseau wifi bridé tel que neuf wifi ou autre? Sur ces réseaux certains ports sont bloqués, ce qui peut restreindre l'utilisation de certains programmes.

Bon courage!
0
missbet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 10:25
merci pour ta réponse, je ne sais pas trop, j'y connais rien, je sais juste que c'est l'ancienne club-internet box, qui est passée à neuf box et sfr maintenant, mais je n'ai pas changé de modem.
0