Msn sur nrj mobil
JESSICA
-
chouille -
chouille -
Bonjour,
je voulais savoir comment sa se fait, que je continue à payer mes message que j'envoie par msn, quand j'ai pris l'option a 4 euros/mois. Les message me sont facturé 0.5cts à chaque envoi et le réseau à 0.15cts. J'ai le forfait nrj mobile be live à 19.90/mois.
je voulais savoir comment sa se fait, que je continue à payer mes message que j'envoie par msn, quand j'ai pris l'option a 4 euros/mois. Les message me sont facturé 0.5cts à chaque envoi et le réseau à 0.15cts. J'ai le forfait nrj mobile be live à 19.90/mois.
A voir également:
- Msn sur nrj mobil
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
8 réponses
Pareil . Peut-tu m'aider a le télécharger , et puis je vérrais si moi aussi je paye mes méssage ( j'ai le même forfait que toi )
alor tu vas sur google puis tu tapes msn sur mobile puis tu clique sur le premier lien et ta juste a remplir c koi la marque de ton tel ton num et il t'envoi le lien sur ton moble directemen par message. Pour le téléchargemen tu paye 5 euro et apres il te demande si tu veux le forfait 4e/moi ou 1e/par jour. Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je ne le recoi pas ... Bon ba tan pis ... Mais moi je pense que tu continue a payer car il y faut que tu signe a quelque par ... Enfin je ne sais pas . Merci de ton aide !
j'ai exactement le meme problème ! j'ai téléphone smasung u600 on me dit que avec 4€ par moi je paie rien et la je paie 0.5c par mess ! c'est HONTEUX ! si quelqun peut m'aider