J ai un sale virus sur msn

Fermé
pamplemousse24 - 4 janv. 2010 à 18:18
 guillaume60390 - 4 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,

voila j ai recu une adresse sur mon msn et sans faire attention j ai cliquer dessus l adresse c la suivante http://touimage.freehostia.com/photo.php
et depuis certain de mes contact l on et ca me fai que ouvrir des fenetre de conversation sur msn alors que je leur parle pas et quand ca me le fait ca me bloque tout je peux plus rien faire pas avant que toute les fenetres sont ouverts si vous pouvez m aider car c chiant merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:24
bonjour

fait ceci:

Malwarebytes' Anti-Malware

* Télécharge Malwarebytes
* Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
* Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
* Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
* Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
* L'analyse peut durer un bon moment.....
* Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
* Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
* Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée


les createurs d'infection utilisent les emplacements des fichiers système pour hébérger les infections, d'ou les fichiers . dll ou exe dans ces series d'infections.
MABM est très régulièrement mis à jour pour ne pas supprimer les fichiers légitimes de windows, donc pas de crainte pour ce côté là.


-------------------------------------------------------------

ensuite , utilise msncleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner

La langue par défaut est l'espagnol mais l'interface existe en plusieurs langues dont le français. Son utilisation est simple, il suffit de cliquer sur un bouton est l'analyse est lancée, un autre bouton lance la suppression des fichiers infectés.

----------------------------------------------------------------

puis fais ceci

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Tutoriel illustré pour t'aider

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT







0
guillaume60390
4 janv. 2010 à 18:26
tu a un anti virus tu lance une analyse tu te deconnecte et des que le virus a été trouver tu le suprime ou met en quarantaine
0