Effacer adresse msn

Fermé
dan111 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 09:06
dan111 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 21:19
Bonjour,
avec messenger plus, j'ai acces a une liste de contact ( contacts flottants) dans celle ci, j'ai acces a la liste de mes contacts actuels de messanger( contact figurant dans ma liste) ou anciens contacts (contact qui m'ont dans leur liste) dans le premier cas, je peux supprimer des contacts, mais j'aimerais supprimer l'adresse des contacts qui m'ont dans leurs liste et que je n'ai plus dans la miennes afin que leurs adressses ne soit plus stocker sur mon ordi....et pour ca , il y a pas de "supprimer" en haut de la liste, pouvez vous m'aider a les supprimer definitivemlent merci
A voir également:

4 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
4 janv. 2010 à 09:24
bonjour,

j'ai un peu de mal à comprendre : j'aimerais supprimer l'adresse des contacts qui m'ont dans leurs liste et que je n'ai plus dans la miennes afin que leurs adressses ne soit plus stocker sur mon ordi..

s'il ne sont plus dans ta liste de contacts , ils ne sont plus sur ton ordi !!

mais si tu veux que ceux que tu as supprimé enlève ton adresse de leurs contacts , il faut leurs demander !!!

chacun fait ce qu'il veut avec son ordi !!!!
0
dan111 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 20:57
bonsoir buckhulk.......
nous sommes bien d'accord, ces adresses n'existent plus dans mes contact effectivement car je les ai supprimées demaliste de contact msn....pour ça pas de probleme, a priori, mais avec messanger plus, elles restent inscrite quelquepart dans mon ordinateur car je les retrouve des la rubique "contact flottant" dans la sous rubrique " contacts qui m'ont dans leurs liste " et c'est cette liste que je voudrais supprimer definitivement de mon ordinateur.....mais je ne vois pas comment....si vous pouvez m'aider, ce serai super, c'est peut etre debile, mais le fait de pas pouvoir les retirer m'obsede....
merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
4 janv. 2010 à 21:11
là je ne sais pas , regarde la FAQ de msn ou de microsoft : ICI ou bien LA ou encore ICI
et pourquoi pas LA
0
dan111 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 21:19
c'est gentil pour les adresses que tu m'as envoyées, mais je trouve pas ce que je cherche.....peut etre est ce simplement impossible.....merci quand meme de ton aide....
0