Depannage msn

bubblegommme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubblegommme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avant de venir sur ce forum je pensais vraiment etre l'une des rares personnes à etre maudit via msn mais maintenant que je suis sur ce site je suis rassuré de voir que non finalement meme si je compatis à vos soucis. Voici mon probleme : quand je suis sur msn et que je chat avec mes contacts parfois les msg que je leur envoie et qu'ils m'envoient eux aussi n'arrive pas tjrs à destination. Et ensuite il y a souvent confusion lors d'un rdv pour allez boire un verre ou aller à un rdv galant :(. C'est pourquoi j'ai crée il y a une semaine une nouvelle adresse msn mais la aussi rebelote. Quelqu'un a t-il une solution et est ce deja arrivé à quelqu'un ? Merci pour ceux qui prendront la peine de me lire.
A voir également:

2 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut, renvoie le message tout simplement pour voir si il arrive sinon dans ses cas la ferme ton msn deco et reconecte toi
0
bubblegommme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je v essayer à l'avenir puis je te tiendrais informée merci.
0