Probleme avec msn jokev - Dernière réponse le 4 janv. 2010 3 réponses Bonjour, je ne peux pas me connecter a windows live il me donne le code d'erreur 80048820 si quelqu'un peux me donne une solution sa m'aiderai beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler buckhulk Contributeur bonjour, vértifie déjà la date et l'heure de ton ordi ensuite va voir ces deux liens : N°1 N°2 Réponse 2 / 3 ... Signaler jokev37 merci buckhulk de ta reponse mon ordi n'etait pas a la bone heure donc je les remit a jour mes maintenant le code d'erreur c'est 8007007e Réponse 3 / 3 ... Signaler buckhulk Contributeur pour l'erreur 0x8007007e c'est ICI Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler buckhulk Contributeur bonjour, vértifie déjà la date et l'heure de ton ordi ensuite va voir ces deux liens : N°1 N°2
Réponse 2 / 3 ... Signaler jokev37 merci buckhulk de ta reponse mon ordi n'etait pas a la bone heure donc je les remit a jour mes maintenant le code d'erreur c'est 8007007e