Demarrer ma webcam grisé avec msn
jacgeo
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d installer une webcam microsoft livecamvx 2000 -
or lorsque j ai une conversation, je vois mon appelant, lui me vois, mais mon image n apparait pas demon coté, qui a une croix rouge
pouvez vous me conseiller
je viens d installer une webcam microsoft livecamvx 2000 -
or lorsque j ai une conversation, je vois mon appelant, lui me vois, mais mon image n apparait pas demon coté, qui a une croix rouge
pouvez vous me conseiller
A voir également:
- Demarrer ma webcam grisé avec msn
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
2 réponses
Salut jacgeo,
Je suis pas super connaisseurs de msn et j'imagine que ma réponse va te paraître idiote mais bon, est ce que tu a été dans les paramètres de configuration ou dans les options d'affichage de msn voir si il y avait pas une option pas correctement configurée...
Je suis pas super connaisseurs de msn et j'imagine que ma réponse va te paraître idiote mais bon, est ce que tu a été dans les paramètres de configuration ou dans les options d'affichage de msn voir si il y avait pas une option pas correctement configurée...
sa a fonctionner pour des gens:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11950414-impossible-d-afficher-ma-webcam-sur-msn#p15135545
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11950414-impossible-d-afficher-ma-webcam-sur-msn#p15135545
merci de ta réponse, mais je ne suis pas super douée -
lorsque j installe ma caméra, elle marche
dès que je redémarre mon pc le landemain, elle fonctionne juste pour la personne qui peut me voir
et moi je peux la voir, mais je ne vois pas mon image
j ai bien été dans les options de messenger - tout est nickel, la je règle ma caméra, je me vois
mais en communication rien
en tout cas merci de ta réponse