Comment connaitre l'année de creation msn

Fermé
elidane - 12 sept. 2008 à 04:43
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 11 janv. 2010 à 16:57
Bonjour,
je voudrais savoir, comment je fais pour savoir en quel année j'ai crée mon msn, sa date de creation
esque se possible de savoir ça avec sont historique, les premieres personne que j'ai accepte dans mon msn.
merci alle bye
A voir également:

4 réponses

Yoab Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 2
12 sept. 2008 à 04:50
je pourrais te conseiller de contacter l'equipe de msn d'abord ensuite tu saura mieux koi faire
-1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 05:01
Salut,

Ouvres "Mes documents", puis "Mes fichiers reçus" et tu verras un fichier portant le nom de ton adresse (que tu utilises pour MSN) Ouvres ce fichier, tu y trouveras un dossier"historique"

En ouvrant le dossier "historique" tu auras toutes tes conversations enregistrées. Fais un clic droit sur la conversation du contact et demandes: Propriétés......Alors regardes dans la fenêtre des informations la date de création....Ce sera la date où tu as commencé à discuter avec la personne.

Pour savoir quand tu as débuté à utiliser ton MSN, fais la même chose en faisant un clic droit sur le dossier historique et tu demandes: Propriétés. Tu sauras alors quand ton dossier a été créé.
-1
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
11 janv. 2010 à 16:57
Encore faudrait qu'elle est utilisé le même ordinateur, sans jamais le formater depuis le début depuis + de trois années. Moi j'y crois pas.
Moi, je me suis demandé pourquoi j'avais créé mon adresse hotmail ! Connaissant la raison de sa création je me souviens de la date (idem pour facebook d'ailleurs) information que j'essais de supprimer parce qu'elle manque cruellement désintérêt à mon avis.
0
Yoab Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 2
11 janv. 2010 à 16:52
Tu vas sur www.hotmail.com tu choisis nouvel utilisateur ou new user (c'est peut etre inscription) et tu remplis le formulaire d'inscription et le tour est joue
-1
je voudrais savoir comment on fait pour ce crée un msn
-3