Probleme mot de passe msn

kratu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a une mise a jour de mon pc je ne peux acceder a ma messagerie msn mot de passe oublier
comment le récupérer auprès de msn car après avoir remplis leur formulaire mot de passe oublier ils m'envoient un nouveau mot de passe sur ma messagerie mns a la quelle je ne peux accéder faute de mot de passe
y a t'il un site de msn ou je peux demander cette information et surtout qu'il me donne cette information sur un autre adresse mail

merci a ceux qui pourront me donner une réponse
A voir également:

1 réponse

clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonjour,

Tu peux tester le logiciel MSN Messenger Password Recovery, perso je ne l'ai jamais testé mais ça vaut la peine d'essayer.

A noter qu'il fonctionnera à condition que tu ais coché au moins une fois la case "Mémoriser mon mot de passe".

J'ai trouvé un "tuto" si besoin mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité ==> http://msn-maniac.over-blog.com/article-10289900.html
0