Msn risque? ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 janv. 2010 2 réponses Bonjour, je me demandait si je donne mon adresse msn a quelle qu'un que je connais pas il peut avoir des information sur moi? s'est dangereux? merci des réponseConfiguration: Mac OS X Safari 531.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler boule97 Contributeur sécurité Bonjour Pas vraiment, tout dépend ce que tu entends par "information" ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme information je veux dire ou j'habite mon age et tous sa Discussions similaires "appareil exposé à risque d'obsolescence" maki symboles et écritures pour nick msn Pando Obsolescence ? verpach msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler boule97 Contributeur sécurité Bonjour Pas vraiment, tout dépend ce que tu entends par "information" ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme information je veux dire ou j'habite mon age et tous sa