SUPRIMER PUBS MSN
Résolu
raphee57
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et je voudrais savoir quel fichier suprimmer pour enlever la pub en bas de l'écran dans Windows Live Messenger ou alors un patch pour messenger plus qui permette de le faire, j'ai éssayé avec a-patch et clean messenger et ca me dis que ma version de msn est trop récente... Comment faire j'ai horreur de cette pub.merci.
J'ai Windows 7 et je voudrais savoir quel fichier suprimmer pour enlever la pub en bas de l'écran dans Windows Live Messenger ou alors un patch pour messenger plus qui permette de le faire, j'ai éssayé avec a-patch et clean messenger et ca me dis que ma version de msn est trop récente... Comment faire j'ai horreur de cette pub.merci.
A voir également:
- SUPRIMER PUBS MSN
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer les pubs - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour,
effectivement clean messenger ne fonctionne pas pour les versions récentes d' MSN. Cette ne peut pas être enlevée manuellement.
Pour info, il existe d'autre logiciel de messagerie instantanée qui n'ont aucune pub : pidgin
Certes il est moins esthétique que Windows Live mais tu n'auras plus de pub, plus de souci de connexion ou d'erreur de mise à jour.
dyllan
effectivement clean messenger ne fonctionne pas pour les versions récentes d' MSN. Cette ne peut pas être enlevée manuellement.
Pour info, il existe d'autre logiciel de messagerie instantanée qui n'ont aucune pub : pidgin
Certes il est moins esthétique que Windows Live mais tu n'auras plus de pub, plus de souci de connexion ou d'erreur de mise à jour.
dyllan
Je connais Amsn mais pidgin j'ai pas encor éssayé je vais éssayer ;) jte dirais ce que j'en pense.Sinon je trouve que plus les version de msn sont récentes plus il y a de blocages, la seul version qui ne beugai pas du tout c'étai la 8.1.
Entièrement d'accord, plus MSN évolue, moins ça marche ...
- contrainte de mise à jour sinon refus de connexion
- sécurité ???
- publicité énervante et très envahissante
- connexion parfois très longue
Je trouve pidgin mieux que aMSN, plus esthétique pour le coup !
bref ...
dyllan
- contrainte de mise à jour sinon refus de connexion
- sécurité ???
- publicité énervante et très envahissante
- connexion parfois très longue
Je trouve pidgin mieux que aMSN, plus esthétique pour le coup !
bref ...
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question