Problème MSN

Zohradu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est très important pour moi ! En fait sur msn, j'avais dans mes contacts mon "copain", on s'est disputés, je sais qu'il m'a supprimé. De rage j'ai décidé de le supprimer également, mais ensuite je l'ai rajouté, apparemment je pensais qu'il m'avait accepté vu que je le voyais se connecter et que je voyais ses nouveaux pseudos mais je n'ai pas osé lui parler, j'en ai pas envie ^^ ! Maintenant je doute qu'il m'ai effectivement accepté vu qu'il ne vient pas me parler (LOL), peut-etre qu'il ne m'a pas dans sa liste de contacts ? Peut-etre qu'il n'a pas recu ma demande d'ajout à la liste d'amis ? je ne sais pas ... Si quelqu'un pouvait répondre à mes interrogations ca serait SUPER ! Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour,
pour voir si tu es dans sa liste tu vas dans outils--> options --> confidentialité--> et tu clic sur l'icone "afficher"
pour consulter les contacts t'ayant dans leur liste
Tu ne saura pas si il t'as bloqué mais si tu le voit connecter avec ses changements de pseudo tu n'es pas bloqué par ce contact...
0
Zohradu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci beaucoup c'est très gentil :) Réponse rapide en plus ! Ben effectivement j'ai regardé ce que tu m'as dit et je ne suis pas dans sa liste de contacts...:( donc en fait lui ne peut pas voir quand je suis en ligne etc...dommage ! Je sais qu'il ne me bloque pas il m'avait déjà supprimée mais pas bloquée... Mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas l'ajouter ou qu'il recoive une demande d'ajout de ma part ? c'est bizarre non ?
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

normalement si il t'as pas bloqué tu peux quand meme ouvrir une fenetre de conversation et lui parler, maintenant libre à lui de te repondre ou pas...
et il n'a pas recu de nouvelle invitation quand tu l'as remis dans ta liste car, même si il t'avait supprimé de sa liste, tu était deja dans ses contacts, mais tu n'apparaissais plus.

--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, 
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
0
Zohradu11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci beaucoup pour tes réponses, j'ai vu que je pouvais lui parler mais je n'ai pas envie c'est toujours moi qui me rabaissse alors s'il ne revient pas ben c'est fini, cette relation devait certainement s'arréter là...MERCI en tout cas
Bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah là apres c'est toi qui voit, le probleme ne vient plus de MSN lol
bon courage en tout cas, bonne soiree
0