Bug avec mon mot de passe MSN
Palama
-
judyx Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
judyx Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai un mot de passe MSN relativement long (19 charactères), et je viens d'essayer de me connecter, de rentrer mon mot de passe mais impossible de dépasser les ~12 charactère à vue d'oeil.
Même souci pour me connecter à mon hotmail, je ne comprends pas, cet après midi tout marchait bien et là je ne peut plus entrer mon mot de passe en intégralité...
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.
Voici mon problème : J'ai un mot de passe MSN relativement long (19 charactères), et je viens d'essayer de me connecter, de rentrer mon mot de passe mais impossible de dépasser les ~12 charactère à vue d'oeil.
Même souci pour me connecter à mon hotmail, je ne comprends pas, cet après midi tout marchait bien et là je ne peut plus entrer mon mot de passe en intégralité...
Merci d'avance pour vos eventuelles réponses.
A voir également:
- Bug avec mon mot de passe MSN
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Malheureusement j'ai déjà essayé de changer mon mot de passe, mais le service est "temporairement indisponible".
Sinon oui je vais essayer e-buddy, mais ça ne règle pas mon problème. :(
Sinon oui je vais essayer e-buddy, mais ça ne règle pas mon problème. :(
Utilise "mot de passe oublié" qui va te conduire jusqu'à ta question secrète ou ton adresse de secours.
Cela te permettra de vérifier ton mot de passe et de le changer le cas échéant.
Cela te permettra de vérifier ton mot de passe et de le changer le cas échéant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question