Window live messenger veut agir comme serveur
scott54
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
assez souvent j'ai un message de zone alarm m'indiquant que windows live messenger tente d'agir en tant que serveur
ce qui est étrange c'est qu'il tente de faire cela alors que je ne fais rien de particulier (parfois même rien du tout)
que j'accepte ou non je peux toujours tchater
je n'utilise pas de webcam
donc que veut il faire exactement "en tant que serveur" ? (faille de sécurité exploitable ??)
assez souvent j'ai un message de zone alarm m'indiquant que windows live messenger tente d'agir en tant que serveur
ce qui est étrange c'est qu'il tente de faire cela alors que je ne fais rien de particulier (parfois même rien du tout)
que j'accepte ou non je peux toujours tchater
je n'utilise pas de webcam
donc que veut il faire exactement "en tant que serveur" ? (faille de sécurité exploitable ??)
A voir également:
- Window live messenger veut agir comme serveur
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Changer serveur dns - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
4 réponses
c'est l'un des quatre reglages de zone alarm vis à vis des applications : acceder à la zone sure / acceder à internet / agir en tant que serveur sur la zone sure / agir en tant que serveur sur internet
sauf que ça ne m'en dit pas plus et j'aimerais bien savoir ce qu'il veux faire exactement (et surtout où est ce qu'il veux se connecter)
sauf que ça ne m'en dit pas plus et j'aimerais bien savoir ce qu'il veux faire exactement (et surtout où est ce qu'il veux se connecter)