Msn plus live et msn 8.5
fashiioon-biiatch
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lililapraline -
lililapraline -
Bonjour, Voila J'ai un problème J'ai msn 8.5 et j'ai msn plus live Jusqu aujourdhui tout marcher bien mais maintenant msn plus live ne fonctionne plus meme en le desinstallant reinsatalant sa ne marche pas ? Savez vous pourquoi ? Merci de me répondre au plus vite
Bisous
Bisous
A voir également:
- Msn plus live et msn 8.5
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
bjr
votre probleme pe venir a la suite d une installation d'un groupe d'emoticone dont vous avez la barre juste endessous de ceux de messenger moi les avé installer et depuis ce jour impossible de me servir de msn + alor je vous souhaite bon courage car moi la seul façon ke j'ai trouver pr enlever ces emoticone ca a été de reformater mon pc et apres plus jamé eu aucun probleme avec msn+ voila j'espere ke ca pe vous aider a plus
votre probleme pe venir a la suite d une installation d'un groupe d'emoticone dont vous avez la barre juste endessous de ceux de messenger moi les avé installer et depuis ce jour impossible de me servir de msn + alor je vous souhaite bon courage car moi la seul façon ke j'ai trouver pr enlever ces emoticone ca a été de reformater mon pc et apres plus jamé eu aucun probleme avec msn+ voila j'espere ke ca pe vous aider a plus
bonjour à tous
je ne sais pas si beaucoup vont être dans le même cas que moi mais je ne pouvais plus avoir msn plus aprés avoir installer un truc venant de kiwee
simplement je suis allée dans panneau de configuration->ajout suppression de programme
et la j'ai cherché kiwee toolbar que j'ai désinstallé
puis j'ai cliqué sur messenger plus! ( toujours dans configuration->ajout suppression de programme) et la il propose de désinstallé ou de réparer et j'ai cliqué sur réparer
voila depuis tout remarche trés bien j'ai window live et window live plus sans problème
j'espère que sa vous aura aidé
bonne soirée
je ne sais pas si beaucoup vont être dans le même cas que moi mais je ne pouvais plus avoir msn plus aprés avoir installer un truc venant de kiwee
simplement je suis allée dans panneau de configuration->ajout suppression de programme
et la j'ai cherché kiwee toolbar que j'ai désinstallé
puis j'ai cliqué sur messenger plus! ( toujours dans configuration->ajout suppression de programme) et la il propose de désinstallé ou de réparer et j'ai cliqué sur réparer
voila depuis tout remarche trés bien j'ai window live et window live plus sans problème
j'espère que sa vous aura aidé
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mOi g ma version msn plus live ses installer mais ne se met pas sur msn 8.5
je n'est pas le msn plus live ducoup???
comment faire?????
aiDer MOIIII SVP....!!!!....
je n'est pas le msn plus live ducoup???
comment faire?????
aiDer MOIIII SVP....!!!!....
mais refais le pour voir , tu fais ceci:
1>tu desinstalle
2>tu va dans C:\Program Files, tu efface ceci en dossier jaune: Messenger Plus! Live
3>tu installe msn plus ici (pour telecharger c'est iici http://msgpluslive.fr )
Tiens moi au courant si sa marche :)