Msn contacts indisponible erreur 80072f19

Fermé
etoileamy - 10 nov. 2009 à 19:22
 BERNARD - 12 avril 2010 à 15:34
Bonjour,

J'utilise msn depuis des années, j'ai la nouvelle version windows live msg depuis 2 mois et là
impossible de me connecter sur msn avec ce message qui s'affiche maintenant depuis 4 jours Liste de contacts indisponible pour le moment.. et jusqu'à quand??
Du jour au lendemain et avec toutes les adresses hotmail que j'utilise (j'ai deja eu ce problème il ya quelques semaines et le problème ne concernait qu'une seule adresse)
Le message d'erreur est le 80072f19 et on me dit qu'il ya un probleme avec les DNS et les ports principaux alors que je n'ai rien changé quant à l'utilisation de mon pc

Je ne sais plus que faire à part rayer msn de mon quotidien, ce qui m'embeterait quand même un peu...
A voir également:

4 réponses

INDISPONIBILITE DES CONTACTS DEPUIS 5 JOURS
1
YASSINE-A10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 1
10 nov. 2009 à 22:25
ceci est un probléme avec la version de WLM 2009
tu dois le reainstaller peut-être...
0
Je l'ai deja desintallé et réinstallé... et puis cette version a déjà fonctionné correctement pendant deux moi,s donc je ne comprends vraiment pas...
0
Karukera > etoileamy
7 déc. 2009 à 18:38
Bonjour, depuis dimanche j'ai le même soucis et aucune solution.
As-tu trouvé une solution à cette fameuse erreur?
Merci d'avance
0
J'ai finalement reformaté mon pc donc tout refonctionne correctement.

Solution sure
0
Merci mais c'est dur comme alternative !!!
J'en tremble mais bon, s'il faut je ferai à mon grand dam !!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 déc. 2009 à 18:47
bonsoir,

même si elle a fonctionnée , elle ne fonctonne plus , tu devrais donc soit faire une restauration juste avant qu'elle ne fonctionne pas , soit suivremes liens pou la remettre : Clique ICI

et on vera si cela fonctionne à nouveau !

-1
Merci pour ta solution mais j'avais déjà misé sur la restauration, mais hélas sans succès !!!
0