A voir également:
- Bug avec Msn messenger
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Bug sondage messenger - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Drakenine le 12/04/2010 à 23:16
Modifié par Drakenine le 12/04/2010 à 23:16
Salut, ce n'est pas un bug WLM mais ton système d'exploitation qui plante à cause d'un certain désordre.
1 - Ferme toutes les applications en cours pour optimiser la vitesse et l'ergonomie et ouvre WLM.
Si cela ne fonctionne pas
1 - Télécharge COMODO Cloud scanner pour un diagnostique : https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php
2 - Avec CCleaner fais le nettoyage de ton registre et des junks files. Regarde pour les programmes obscures invisibles qui se lancent au démmarage dans "Outils" CCleaner.
3 - À la main, essais de supprimer ce que Comodo a détecté et que CCleaner n'est pas assé puissant pour supprimer (sois prudent en jouant dans le registre).
4 - Fais des scans anti-virus avec Malwarebytes' Anti-malware et/ou Spybot et ton propre anti-virus et éradique les malwares.
5 - Redémarre ton ordinateur.
Cela devrait fonctionner.
1 - Ferme toutes les applications en cours pour optimiser la vitesse et l'ergonomie et ouvre WLM.
Si cela ne fonctionne pas
1 - Télécharge COMODO Cloud scanner pour un diagnostique : https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php
2 - Avec CCleaner fais le nettoyage de ton registre et des junks files. Regarde pour les programmes obscures invisibles qui se lancent au démmarage dans "Outils" CCleaner.
3 - À la main, essais de supprimer ce que Comodo a détecté et que CCleaner n'est pas assé puissant pour supprimer (sois prudent en jouant dans le registre).
4 - Fais des scans anti-virus avec Malwarebytes' Anti-malware et/ou Spybot et ton propre anti-virus et éradique les malwares.
5 - Redémarre ton ordinateur.
Cela devrait fonctionner.
12 avril 2010 à 23:21
13 avril 2010 à 12:22
Merci bcp a vous deux ^^
13 avril 2010 à 12:57
Je dois désinstaller WLM avent de faire les étapes que tu a mise ?
13 avril 2010 à 21:33
J'ai une nouvelle idée ; redémarre ton ordinateur en mode sans échec et essais WLM voir s'il plante toujours.
Toujours en mode sans échec fais l'option de mon deuxième message ; un nettoyage de disque et une défragmentation dans "Démarrage -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système".
Essais ca, si cela ne focntionne toujours pas suis les étapes 1 à 5 de mon premier message.
13 avril 2010 à 21:42
Si tu ne comprends pas une étape fais moi le savoir je vais t'expliquer plus explicitement.