Bug avec Msn messenger

Fermé
CoralieHappy - 12 avril 2010 à 22:57
 CoralieHappy - 14 avril 2010 à 17:58
Bonjour a tous.
Recement j'ai eu un bug de Msn Messenger qui se répète à chaque fois que je me connecte.
Au début tout marche parfaitement je me connecte mais jusque là aucun probleme.
Mais après quand je clique sur quelqu'un pour lui parler ou quand quelqu'un vien me parlé Msn plante. Mon ordi se met a bugé les fenetres msn eviennent grises et un message me dit : Msn messenger a cesser de fonctionner.
Donc en résumé je ne peut plus utilisé messsenger ;(
J'ai réinstallé msn une bonne quinzaine de fois mais rien a faire !
Qualqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance ;)

1 réponse

Salut, ce n'est pas un bug WLM mais ton système d'exploitation qui plante à cause d'un certain désordre.

1 - Ferme toutes les applications en cours pour optimiser la vitesse et l'ergonomie et ouvre WLM.

Si cela ne fonctionne pas

1 - Télécharge COMODO Cloud scanner pour un diagnostique : https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php

2 - Avec CCleaner fais le nettoyage de ton registre et des junks files. Regarde pour les programmes obscures invisibles qui se lancent au démmarage dans "Outils" CCleaner.

3 - À la main, essais de supprimer ce que Comodo a détecté et que CCleaner n'est pas assé puissant pour supprimer (sois prudent en jouant dans le registre).

4 - Fais des scans anti-virus avec Malwarebytes' Anti-malware et/ou Spybot et ton propre anti-virus et éradique les malwares.

5 - Redémarre ton ordinateur.

Cela devrait fonctionner.
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 23:21
Tu peux aussi faire en option et ce avant la démarche ci-dessu un nettoyage de disque et une défragmentation dans "Démarrage -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système".
0
CoralieHappy
13 avril 2010 à 12:22
Merci je vais essayer ça !
Merci bcp a vous deux ^^
0
CoralieHappy
13 avril 2010 à 12:57
désolée j'avais ps fait attention au pseudo.
Je dois désinstaller WLM avent de faire les étapes que tu a mise ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 21:33
Non je n'ai pas dit cela, tu as déjà essayé "une bonne quinzaine de fois" et si cela n'a pas réparer WLM, alors inutile.

J'ai une nouvelle idée ; redémarre ton ordinateur en mode sans échec et essais WLM voir s'il plante toujours.

Toujours en mode sans échec fais l'option de mon deuxième message ; un nettoyage de disque et une défragmentation dans "Démarrage -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système".

Essais ca, si cela ne focntionne toujours pas suis les étapes 1 à 5 de mon premier message.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 21:42
N'oublie pas de me donner le rapport de tes scans et des nouveaux évènements.

Si tu ne comprends pas une étape fais moi le savoir je vais t'expliquer plus explicitement.
0