Probleme Window Live Messenger

Fermé
xtomliv3 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 13 avril 2010 à 03:26
 xtomliv3 - 13 avril 2010 à 03:41
Bonjour j'ai un petit probleme voila . Je voulais installer la veille version de msn : msn messenger 7.5 . Mais pour le downloader il faut enlever la veille version . Donc jai supprimer la nouvelle ( window live messenger ) a partir du disque dur et des icones . Cependant window live messenger n'est pas dans mes programme a supprimer . Donc ensuite jai essayer de installer msn messenger 7.5 mais ca disait que j'avais encore la version nouvelle . Et quand j'installe la version window live messenger la nouvelle sa dit que je l'ai deja en possesion de mon ordinateur

J'aimerais savoir si il existe un truc pour completement supprimer window live messenger ou de le retrouver dans mes fichiers pour que je puisse continuer a utiliser msn messenger ...
A voir également:

2 réponses

all931 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 9
13 avril 2010 à 03:31
Je crois qu'il y a un moyen en effaçant certain fichier dans le registre mais je suis pas vraiment sur..
Faudrait un expert lol

:)
0
merci quand meme
0