Désinstaller skype4.1
Résolu
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
jeton -
jeton -
A voir également:
- Désinstaller skype4.1
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
Quand il t'envoies vers le site WWW.skype.com tu fermes le navigateur et tu poursuis le processus de l'installation.
ben a la fin ces lorsque (logiquement la désinstallation est fini qui m'envoie sur le site mais le programmes est toujours la est j'ai essayer avec le logiciel supress plus 1.8 il part même pas je sait plus quoi faire ps: je reformate pas ^^
Bonsoir clems028,
Essayer de le faire en redémarrant l'ordinateur en mode sans échec, peut-être !
@+tard
Essayer de le faire en redémarrant l'ordinateur en mode sans échec, peut-être !
@+tard
Tu reformates pour un logiciel ? Non bien sur !
Pour ton problème > si tu désinstalles un autre logiciel ça marche ? (pour savoir si tu as un logiciel de protection comme deepfreez!)
Pour ton problème > si tu désinstalles un autre logiciel ça marche ? (pour savoir si tu as un logiciel de protection comme deepfreez!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila le fameux site qui m'affiche http://www.skype.com/intl/fr/wecanhelp/ mais le programmes part pas
Ok alors démarre en mode sans echec :
Au démarrage de ton ordinateur quand tu arrives sur la logo Windows tu débranches ton ordinateur de ton prise de courant puis tu redémarres. Là choisis : Mode sans echec. Quand le système démarre essaies de désinstaller a nouveau. Si ne marche encore pas :
> Menu démarrer. > Poste de travail. > disque local C 'normalement. > ProgrammeFiles. > Skype et puis supprimes le dossier (menu contextuel) et vides la corbeille et redémarres normalement.
Au démarrage de ton ordinateur quand tu arrives sur la logo Windows tu débranches ton ordinateur de ton prise de courant puis tu redémarres. Là choisis : Mode sans echec. Quand le système démarre essaies de désinstaller a nouveau. Si ne marche encore pas :
> Menu démarrer. > Poste de travail. > disque local C 'normalement. > ProgrammeFiles. > Skype et puis supprimes le dossier (menu contextuel) et vides la corbeille et redémarres normalement.
re bonjour la désinstallation de skype a échouer je l'ai supprimer les dossier de mon disque dur mais les programmes est encore ques que je peut faire (le programme est oséleque peut pas étre utiliser ) que je doit faire stpl ?
ces fait mais les progremes refuse car il m'envoie toujours sur se site et il refuse de le désinstaller
Bonjour clems028,
Passer par la BDR pour l'éliminer, la sauvegarder avant bien entendu, au cas où !
@+tard
Passer par la BDR pour l'éliminer, la sauvegarder avant bien entendu, au cas où !
@+tard