MESSAGE SUR MSN : vous êtes connecté ailleurs
POLO3429
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je suis en train de discuter sur windows live messenger avec mes contacts et que je veux aller lire mes mails sur ma boite hotmail en cliquant sur le petit carré en haut à droite, je me retrouve bien sur mes mails mais messanger se déconnecte tout seul avec un message " vous etes connecté ailleurs à un endroit qui ne vous permets pas de vous connecter à plusieurs endroits en meme temps..." après j'ai un autre message m'indiquant que je suis connecté à deux endroits en meme temps etc "
je ne comprends pas d'ou cela vient car j'ai désinstallé dans mon panneau de config la deuxième version je n'en ai plus qu'une : windows live
j'ai vu que certains d'entre vous ont eu ce problème mais pas de solution efficace
merci d'avance
lorsque je suis en train de discuter sur windows live messenger avec mes contacts et que je veux aller lire mes mails sur ma boite hotmail en cliquant sur le petit carré en haut à droite, je me retrouve bien sur mes mails mais messanger se déconnecte tout seul avec un message " vous etes connecté ailleurs à un endroit qui ne vous permets pas de vous connecter à plusieurs endroits en meme temps..." après j'ai un autre message m'indiquant que je suis connecté à deux endroits en meme temps etc "
je ne comprends pas d'ou cela vient car j'ai désinstallé dans mon panneau de config la deuxième version je n'en ai plus qu'une : windows live
j'ai vu que certains d'entre vous ont eu ce problème mais pas de solution efficace
merci d'avance
A voir également:
- MESSAGE SUR MSN : vous êtes connecté ailleurs
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
sa te le fait que quand tu veus voir tes mail ?
car sinon c'est quelqu'un qui a ton msn et mot de passe et puis il ce conecte, ou un otre PC ou tu a mis conection automatique et quand une personne ce conecte sur le PC ben il ce conecte et sa fait sa.
cordialement luc
car sinon c'est quelqu'un qui a ton msn et mot de passe et puis il ce conecte, ou un otre PC ou tu a mis conection automatique et quand une personne ce conecte sur le PC ben il ce conecte et sa fait sa.
cordialement luc
Bonjour,
La solution est sur le web !
Messenger web est connecté automatiquement ! Il faut se déconnecté mais pas du compte a droite .
Clic windows live puis messenger -->> se déconnecter de messenger web .
La solution est sur le web !
Messenger web est connecté automatiquement ! Il faut se déconnecté mais pas du compte a droite .
Clic windows live puis messenger -->> se déconnecter de messenger web .
je pence que tu devrais d'instaler et re instaler msn. c'est ma seul solution dsl =/
cordialement luc
cordialement luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur votre msn sur votre bureau, vous cliquez sur votre nom, sur option et dans conection vous cochez la case "se conecter automatiquement des que je suis sur internet" vous validez et normalement c'est bon.
ma mere avait ce probleme et en fesant cela, tout est resolut.
en esperant que cela marche pour vous
ma mere avait ce probleme et en fesant cela, tout est resolut.
en esperant que cela marche pour vous
merci pour ta réponse, oui ca me le fait que quand je vais voir mes mails.
j ai regardé sur le deuxième pc que l'on a la maison et apparemment je ne suis plus en connexion automatique dessus
je ne comprends pas
je me demande si la version msn fourni avec xp (et que j'ai pourtant supprimé du panneau de config) n'est pas toujours installé quelque part mais je ne sais pas où le voir
merci quand meme
bonne journee