MESSAGE SUR MSN : vous êtes connecté ailleurs

Fermé
POLO3429 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 23 févr. 2010 à 21:42
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 28 août 2010 à 14:31
Bonjour,
lorsque je suis en train de discuter sur windows live messenger avec mes contacts et que je veux aller lire mes mails sur ma boite hotmail en cliquant sur le petit carré en haut à droite, je me retrouve bien sur mes mails mais messanger se déconnecte tout seul avec un message " vous etes connecté ailleurs à un endroit qui ne vous permets pas de vous connecter à plusieurs endroits en meme temps..." après j'ai un autre message m'indiquant que je suis connecté à deux endroits en meme temps etc "
je ne comprends pas d'ou cela vient car j'ai désinstallé dans mon panneau de config la deuxième version je n'en ai plus qu'une : windows live
j'ai vu que certains d'entre vous ont eu ce problème mais pas de solution efficace
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 15
23 févr. 2010 à 22:56
sa te le fait que quand tu veus voir tes mail ?
car sinon c'est quelqu'un qui a ton msn et mot de passe et puis il ce conecte, ou un otre PC ou tu a mis conection automatique et quand une personne ce conecte sur le PC ben il ce conecte et sa fait sa.

cordialement luc
1
POLO3429 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
24 févr. 2010 à 12:16
BONJOUR
merci pour ta réponse, oui ca me le fait que quand je vais voir mes mails.
j ai regardé sur le deuxième pc que l'on a la maison et apparemment je ne suis plus en connexion automatique dessus
je ne comprends pas
je me demande si la version msn fourni avec xp (et que j'ai pourtant supprimé du panneau de config) n'est pas toujours installé quelque part mais je ne sais pas où le voir
merci quand meme
bonne journee
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
28 août 2010 à 14:31
Bonjour,

La solution est sur le web !
Messenger web est connecté automatiquement ! Il faut se déconnecté mais pas du compte a droite .
Clic windows live puis messenger -->> se déconnecter de messenger web .
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 15
24 févr. 2010 à 15:22
je pence que tu devrais d'instaler et re instaler msn. c'est ma seul solution dsl =/

cordialement luc
-1
double connection
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier59118
8 mai 2010 à 16:34
sur votre msn sur votre bureau, vous cliquez sur votre nom, sur option et dans conection vous cochez la case "se conecter automatiquement des que je suis sur internet" vous validez et normalement c'est bon.
ma mere avait ce probleme et en fesant cela, tout est resolut.
en esperant que cela marche pour vous
-1
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 16:54
bonjour,quand tu es sur live messenger tu cliques sur outils et après sur connection et tu verras un tableau qui va apparaitre et tu ferras tes modifications dessus.
-1
quelles modificications devons nous faire??? j ai le même problème je recois toujours ce message me disant que je suis connectée ailleurs.
Merci
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 18:57
Excuse moi ma réponse se trouve juste en dessous
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 18:45
bonsoir,tu cliques sur outils puis sur option et après sur connection,tu verras 7 propositions,une seule proposition ou tu ne devrait pas cliquer.C est me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici.
-1
est ce pareil avec un mac?
0