Probleme webcam sur msn

Superwoman62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila quand je veux mettre ma cam & celle d'un contact sur msn, elle se bloquent très souvent & c'est rare que ça marche super, autre problème impossible de la mettre a plusieurs contacts en même temps, toutes les cams se bloquent.
Pour info j'ai une cam intégré & la version 09+live de msn
Si quelqu'un a des idée pour m'aider & peut-être aider d'autre personne ca serai super car ça devient très vite lassant
Merci

A voir également:

1 réponse

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est tout à fait normal. Autant que je sache, une webcam, même excellente, reste la qualité d'une webcam. Et elles ont tendance à ramer ou buguer quand on les utilise sur MSN ou autre. De plus, il arrive que les connexions aient des sautes, ce qui est normal. Il ne faut pas s'attendre à une conversation visiophonique de première qualité.
0
Superwoman62 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi d'autres n'ont pas ces problèmes, peuvent mettre plusieurs cams en même temps etc
Avant je n'avais pas ce problème donc je me suis dis c'est à cause de mon ordi, mais je l'ai depuis plus d'un an
0
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

C'est sûr, plus l'ordi est puissant, mieux ça marche. Ca peut aussi être un problème de compatibilité ou de pilote de la webcam ou des choses comme ça.
0