Apparaitre dans le recherche de profil msn

Fermé
fifou48 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 10 août 2010 à 17:02
fifou48 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 27 août 2010 à 17:39
Bonjour,

Voila j'ai un compte live/hotmail. J'avais décidé lors de la création de ce compte qu'il était impossible de trouver mon profil.

Aujourd'hui je souhaiterais changé cette option. En effet je voudrais apparaitre lorsqu'on fait la recherche suivante : sous window live messenger, je tape le nom de la personne à trouver et sélectionne : recherche des profils contenant "le nom recherché".

J'ai cherché un peu partout. J'ai par exemple modifié l'option de confidentialité et mis à l'intermédiaire ou même au plus bas de l'échelle de confidentialité mais rien ne change ...je ne retrouve pas mon profil (je précise en recherchant avec un autre compte que le mien).

Si quelqu'un à une solution merci de me répondre.

Bonne après midi.

N'hésitez pas si vous avez besoin de précision.

A voir également:

1 réponse

fifou48 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
27 août 2010 à 17:39
pas de solution :S
0