COMMENT TRANSFERER DES CONTACTS MSN ?

Résolu
Mama2910 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis creé un compte msn (free) qui marchait mal , j'ai donc decider d'en creér un nouveau (hotmail) qui marche a la perfection ! le probleme c'est que je n'ai aucun contact dedans j'aimerais donc , comme j'ai plus de 200 contact , transferer les contacts du 1er compte (free) dans le nouveau (hotmail) , evidemment je ne sais comment faire ! svp aidez moi je n'ai aucune envie de retaper plus de
200 adresses msn !!!!
Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Quelque part dans le premier compte, tu dois avoir un truc genre "Exporter la liste de contacts", et tu suis les instructions.
Tu pourras ensuite récupérer la liste sur hotmail.
0
Mama2910 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais chercher ... :/
0
Mama2910 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas !
0
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Cherche bien partout. Sinon, tu peux aussi avoir "Transférer la liste de contacts vers une adresse". Ou quelque chose dans le genre.
0

Le probleme c'est que je ne peux cherecher que dans : - fichier
- contacts
- actions
- outils
- ? (aide)

et je ne trouve rien qui ressemble a tout cela !!! :S
0

Peut-être que l'action est pas possible sur ce serveur mail.
0