A voir également:
- PROBLEME CONVERSATION MSN
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Masquer conversation whatsapp - Guide
- Retrouver conversation messenger bloqué ✓ - Forum Facebook Messenger
- Une personne bloqué sur snapchat peut accéder à la conversation ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
stefanodimecanic
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
159
Modifié par stefanodimecanic le 27/08/2010 à 14:40
Modifié par stefanodimecanic le 27/08/2010 à 14:40
Bonjour,
Dans la fenêtre de conversation tu as un bouton avec une flêche à côté de l'icone de la webcam, à côté de ton image vidéo (avant de lancer la vidéo). Tu dois pouvoir choisir entre affichage vidéo et conversation vidéo. Le premier ne lance pas le micro.
Sinon, si tu es en conversation vidéo tu dois avoir un bouton pour couper le son du micro.
PS : désolé je n'ai pas mon PC perso avec MSN sous la main pour vérifier l'exactitude des noms et choix, je fais ça de tête
Dans la fenêtre de conversation tu as un bouton avec une flêche à côté de l'icone de la webcam, à côté de ton image vidéo (avant de lancer la vidéo). Tu dois pouvoir choisir entre affichage vidéo et conversation vidéo. Le premier ne lance pas le micro.
Sinon, si tu es en conversation vidéo tu dois avoir un bouton pour couper le son du micro.
PS : désolé je n'ai pas mon PC perso avec MSN sous la main pour vérifier l'exactitude des noms et choix, je fais ça de tête