MSN erreur 800C013E

Fermé
RACHIDU92 - 14 févr. 2009 à 17:02
 lacrodu62 - 27 août 2010 à 19:46
Bonjour,
Signaler ce message aux modérateursBonjour,
Bonjour à tous: je voulais me connecté sur msn via windows live , a chaque fois que je veux me connecté DEPUIS UNE SEMAINE je suis rejeté et un message s affiche sur mon ecran --nous n avons pas pu vous connecter avec un code d erreur 800C013E , pourriez vous svp me donner la demarche a suivre pour palier a se probleme. MERCI D AVANCE
A voir également:

8 réponses

J'AI EU LE MEME PROBLEME ET JE L'AI RESOLU !!!!!!!
Il faut que tu ouvre POste de travail puis tu ouvra le fichier :
C:\Documents and Settings\ton username\Contacts\Desktop.ini
et
C:\Documents and Settings\ton username\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini

dans les deux fichier .ini tu supprime la ligne avec ton adresse email avec lequel tu veux te connecter sur messenger

VOILA ;-)
3
Bonjour,
J'ai le même probléme et e n'arrive pas à trouver l'emplacement du fichiers C:\Documents and Settings\ton username\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Desktop.ini
0
J'ai fait exactement cela et pourtant sa ne fonctionne toujours pas =S. Aurais-tu un moyen pour m'aider ? Merci d'avance
0
salutt,

Jessaie de trouvé les documents que tu parles,mais je les est pas :( as-tu un autre solution.

merci beaucoup si ta une reponse :)
0
moi c'est pareil avec vista je ne trouve pas ces documents pouvez vous donner une solution pour vista
0
seki le username c le nom de lordi nateur ou le nom de ton msn ( nom de ladresse ) ???
0
Voila j'ai réussis a trouvé une solution pour résoudre le problème enfin a y remédier enfaite j'ai télécharge un logicielle qui se somme sandboxie control un logicielle qui permet de conecté 2 programmes identique quands le programme permet normale permet dans conecté une seul fin c'est un peu vague je vous donne le lien pour telechargé le logicielle et vous devez ouvrir msn avec pour pouvoir se connecté https://www.sandboxie.com/index.php?SandboxieControl
1
friy2000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
2 oct. 2009 à 00:20
bonjour ben voila j'ai le meme probléme mais avec une seule de mes adresses ( car j'en ai 2) mais le probléme est que je trouve pas les fichiers desktop.ini car je croi que je les ai supprimé sans faire éxpré :-( ben si qq1 a une idée de ce que je doi faire qu'il la propose merci
1
800c013e
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guena37 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 2
14 févr. 2009 à 19:13
bonjour quel msn tu utilises
0
bonjour
j utilise la derniere version de msn; a savoir que j ai une deuxieme adresse avec laquelle je n ai aucun soucie ;dans l attente de ton diagnostic
0
Bonjour , j'ai le même problème mais j'ai décide de le désinstaller et le réinstaller la toute dernière version du coup je sais pas du tout comment faire pour le récupérer il est bien réinstaller mais sa ne marche plus du tout
0
J'ai supprimer la ligne ou se trouvais mon adresse dans les deux dossiers mais je ne peux toujours pas me connecter? Auriez-vous une solution ?
0
gilou et son accordéon
4 avril 2010 à 09:59
Moi jé un copain qui arrive à se connecter avec son adresse Msn et moi j'y arrrive pas et sa Me fait le meme code d'erreur que vous (800c013e)!!!
0