Telecharger gratuitement msn messenger

Résolu
chaimaa -  
 adamrbati -
Bonjour,je suis chaimaa je m'excuse pour le derangement aider moi a me donner un site a fin de telecharger gratuitement msn messenger sans windows live messenger merci infiniment...
A voir également:

9 réponses

Link38 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je comprend pas bien ta requête car Windows Live Messenger est le nouveau nom de MSN Messenger.
En bref c'est la même chose.
7
chaimaa

j'ai deja télécharger windows live messenger mais il ne fonctionne pas pour toi link quel site qui semble mieux de telechargement gratuite des msn messenger
0
eredrfygduyo > chaimaa

moi radwan de berkane
0
eredrfygduyo > chaimaa

moi radwan de berkane
0
eredrfygduyo > chaimaa

moi radwan de berkane
0
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je te conseil de tout désinstaller windows live messenger puis va sur ce site https://www.skype.com/fr/
2
chaimaa_fay_2rose Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je suis chaimaa je te remercie bcp link pour le consiel et j'aimerais rendre ta service
0
lolo-bye > chaimaa_fay_2rose Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou ca va
0

De rien ;)
0
brahim

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missmimi97@live.com

slt a tous je voudré savoire commen telecharger les emoticonne les vré sur msn slv repondé moi vite mon msn c missmimi97@live.com merci pour tout bye
0
zayad

j'aimerais avoir la nouvelle msn avec photo voila mon message et merci.
0
MAY-LOVE

0
mari

merci de voutre site
0
mariam_3582@hotmail.com

merci a tout
0
adamrbati

ok do rien
0