A voir également:
- Comment cacher l'icone MSN
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Comment cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher application android - Guide
- Icone windows - Guide
5 réponses
Endess
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
10
7 avril 2008 à 22:48
7 avril 2008 à 22:48
Salut. Oui normalement une fonction de MSN + te permet de tout cacher en faisant ctrl+barre d'espace. Si ca ne fonctionne pas vérifie bien que l'option est activé dans les preferences MSN +.
Pourqoui tu est en cours
Endess
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
10
8 avril 2008 à 16:05
8 avril 2008 à 16:05
Salut. Pour masquer la barre du bas t'as 2 solutions.
La prémiére c'est de faire clique droit dans la barre, de choisir propriété et ensuite de cocher la case " masquer automatiquement la barre des taches "
Le 2 ème c'est de la masquer toi même en faisant clique droit dans la barre, ensuite, tu décoche :
" verrouiller le barre des taches "
une fois déverrouillé, en mettant la souris sur le bord de la barre tu verra apparaitre une double flèche qui te permettra d'agrandir ou de réduire jusqu'à l'invisible la barre des taches.
La prémiére c'est de faire clique droit dans la barre, de choisir propriété et ensuite de cocher la case " masquer automatiquement la barre des taches "
Le 2 ème c'est de la masquer toi même en faisant clique droit dans la barre, ensuite, tu décoche :
" verrouiller le barre des taches "
une fois déverrouillé, en mettant la souris sur le bord de la barre tu verra apparaitre une double flèche qui te permettra d'agrandir ou de réduire jusqu'à l'invisible la barre des taches.
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
283
8 avril 2008 à 15:50
8 avril 2008 à 15:50
Pour pouvoir masquer l'icone, il faut avoir MessengerPlusLive que vous pouvez télécharger ici :
http://msgpluslive.fr
http://msgpluslive.fr
Bonjour,
La solution, pour éviter de télécharger des versions de msn :
- clic droit dans la barre des tâches
- dans la "zone de modifications" coche "masquer les icones inactives" et clic sur personnaliser
-choisis les programmes que tu veux masquer (s'ils sont inactifs, ou si tu veux les masquer tout le temps)
(J'ai viste, je ne sais pas ce que ça donne avec XP)
La solution, pour éviter de télécharger des versions de msn :
- clic droit dans la barre des tâches
- dans la "zone de modifications" coche "masquer les icones inactives" et clic sur personnaliser
-choisis les programmes que tu veux masquer (s'ils sont inactifs, ou si tu veux les masquer tout le temps)
(J'ai viste, je ne sais pas ce que ça donne avec XP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 avril 2008 à 08:57
avant sous windows xp je pouvais faire cette manip ça marchait bien ...là???impossible
tu me parles d'activer et d'aller dans preferences ? ou est les preferences je vois pas
Merci beaucoup de ton aide
8 avril 2008 à 14:22
Tu vas dans ' Plus ! ' ensuite dans préférences. tu va avoir la fenêtre des préférences qui va apparaitre.
Dans celle ci tu vas dans l'onglet ' Messenger ' tu auras un menu sur le côté. Là tu vas dans ' Verrou messenger ' .
Tu auras plus qu'a activer l'option du verrou messenger et choisir éventuellement le raccourcis que tu désires.
8 avril 2008 à 15:20