Comment cacher l'icone MSN

Fermé
gui...mauve - 7 avril 2008 à 21:08
 CLICLOU - 13 sept. 2010 à 18:59
Bonsoir

est il possible de cacher dans la barre de taches les icones MSN quand je suis en dial avec qqun
et que je ne veux pas etre surpris a la maison quand je dial et que l'on vient me voir en surprise quand je suis sur pc
je suis sous vista ....avec xp j'y arrivai avant mais là je ne trouive pas ....
MERCI pour votre aide précieuse
A voir également:

5 réponses

Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
7 avril 2008 à 22:48
Salut. Oui normalement une fonction de MSN + te permet de tout cacher en faisant ctrl+barre d'espace. Si ca ne fonctionne pas vérifie bien que l'option est activé dans les preferences MSN +.
0
Merci pour ta reponse mais kan j'effectue la manip ctrl+barre... ça ne marche pas !
avant sous windows xp je pouvais faire cette manip ça marchait bien ...là???impossible
tu me parles d'activer et d'aller dans preferences ? ou est les preferences je vois pas
Merci beaucoup de ton aide
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10 > gui...mauve
8 avril 2008 à 14:22
Salut. les préférences MSN+ sont dans la barre d'outils en haut de la page d'accueil, celle avec tout tes contacts. ( en la mettant en plein écran )

Tu vas dans ' Plus ! ' ensuite dans préférences. tu va avoir la fenêtre des préférences qui va apparaitre.
Dans celle ci tu vas dans l'onglet ' Messenger ' tu auras un menu sur le côté. Là tu vas dans ' Verrou messenger ' .

Tu auras plus qu'a activer l'option du verrou messenger et choisir éventuellement le raccourcis que tu désires.

0
Le petit ange du 44 > Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014
8 avril 2008 à 15:20
Salut commen tu fais pour cacher la barre du bas sur l'ordinateur toi qui a l'air douer à l'ordinateur
0
Le petit ange du 44
8 avril 2008 à 15:06
Pourqoui tu est en cours
0
Endess Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 10
8 avril 2008 à 16:05
Salut. Pour masquer la barre du bas t'as 2 solutions.

La prémiére c'est de faire clique droit dans la barre, de choisir propriété et ensuite de cocher la case " masquer automatiquement la barre des taches "

Le 2 ème c'est de la masquer toi même en faisant clique droit dans la barre, ensuite, tu décoche :
" verrouiller le barre des taches "

une fois déverrouillé, en mettant la souris sur le bord de la barre tu verra apparaitre une double flèche qui te permettra d'agrandir ou de réduire jusqu'à l'invisible la barre des taches.
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
8 avril 2008 à 15:50
Pour pouvoir masquer l'icone, il faut avoir MessengerPlusLive que vous pouvez télécharger ici :
http://msgpluslive.fr
0
Bonjour,

La solution, pour éviter de télécharger des versions de msn :
- clic droit dans la barre des tâches
- dans la "zone de modifications" coche "masquer les icones inactives" et clic sur personnaliser
-choisis les programmes que tu veux masquer (s'ils sont inactifs, ou si tu veux les masquer tout le temps)
(J'ai viste, je ne sais pas ce que ça donne avec XP)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ET COMMENT FAIRE POUR QU4IL REAPPARAISSE
0