Msn windows live messenger montrer on a cam

djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme avec msn windows live messenger version 2009 !

je décoche dans option la case "montrer que j'ai une cam" mais celle ci apparait quand meme aux yeux de mes interlocuteurs !

si quelqu'un a une idée pour supprimer ce beug !

merci
A voir également:

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ferme msn et réouvre le. ou demande à tes interlocuteurs de faire de meme. Les maj des comptes msn déconne un peu en fait.
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
0
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait marche pas mais merci
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

probleme de DLL alors. Désinstalle et réinstalle.
0
djubai2009

merci pour tout je vais essayer cette solution
0
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello j'ai pas réussi à désinstaller et apparemment c'est compliqué de le faire alors j'ai réinstaller wl messenger sans l'avoir désinstaller en cochant "réparer" et malheureusement ça ne marche pas ! j'ai toujours une cam qui apparait dans ma fenêtre de tchat alors que j'ai décoché l'option "montrer que l'on a une cam" !

c'est fatiguant !

si quelqu'un a une idée qui ne nécessite pas un formatage lol

merci
0

oui c'est normal, la réparation recherche les fichier corrompu ou manquant. pas les fichiers qui ont déconnés sans raison.
0

merci pour les réponses mais comme je n'ai pas envie de me casser le tête en désinstallation réinstallation je vais sans doute laisser comme ça !!
0