Msn windows live messenger montrer on a cam
djubai2009
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djubai2009 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn windows live messenger version 2009 !
je décoche dans option la case "montrer que j'ai une cam" mais celle ci apparait quand meme aux yeux de mes interlocuteurs !
si quelqu'un a une idée pour supprimer ce beug !
merci
j'ai un probleme avec msn windows live messenger version 2009 !
je décoche dans option la case "montrer que j'ai une cam" mais celle ci apparait quand meme aux yeux de mes interlocuteurs !
si quelqu'un a une idée pour supprimer ce beug !
merci
A voir également:
- Msn windows live messenger montrer on a cam
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
ferme msn et réouvre le. ou demande à tes interlocuteurs de faire de meme. Les maj des comptes msn déconne un peu en fait.
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
deja fait marche pas mais merci
hello j'ai pas réussi à désinstaller et apparemment c'est compliqué de le faire alors j'ai réinstaller wl messenger sans l'avoir désinstaller en cochant "réparer" et malheureusement ça ne marche pas ! j'ai toujours une cam qui apparait dans ma fenêtre de tchat alors que j'ai décoché l'option "montrer que l'on a une cam" !
c'est fatiguant !
si quelqu'un a une idée qui ne nécessite pas un formatage lol
merci
c'est fatiguant !
si quelqu'un a une idée qui ne nécessite pas un formatage lol
merci