Pas d'ouverture - Windows Live Messenger

Gaaelle_06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaaelle_06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utlise l'ancienne version de Windows Live Messenger (celle qui précède le 2011) & lorque je clique pour ouvrir celle ci, le message d'erreur suivant est affiché :

"Windows Live Messenger a rencontré un problème & doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrémet encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues"

J'ai déjà essayé de désinstaller & réinstaller la version mais cela ne marche toujours pas. Merci de m'aider c'est assez urgent !

A voir également:

2 réponses

al71

essai d'executer wikikou cleaner messenger et aprés tu reinstalles msn
1
Gaaelle_06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avait même pas pensé alors que je connais ! Merci beaucoup ça re marche :)
0
Audrey_11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" j'avais le même problème !
bsx (:
0
Gaaelle_06 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire mais du coup maintenant plus rien ne s'ouvre ...
0
Audrey_11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre ! moi j'avais exactement le même problème j'ai fais "Exécuter en tant qu'administrateur" et après j'ai pu l'ouvrir : /
0

Ben moi c'est pas marqué comme ça c'est marqué "Exécuter en tant que" & après c'est soi utilisateur actuel ou un autre (je précise que j'ai XP & non Vista)
0
Help!

va sur le site www.support.live.com...
dans la section windows live messenger, j'ai trouvé mon aide!

a+
0

C'est réglé déjà merci quand même ;)
0