Problème Windows live messenger

Résolu/Fermé
Miia - Modifié par 00lina00 le 10/09/2010 à 22:16
 Miia - 11 sept. 2010 à 12:23
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon Widows live messenger ! Quand je change de message personnel ou que je supprime un contact, dès que je déconnecte puis tente de reconnecter on me dit que on n'a pas pu me connecter qu'il faut que je réessaye plus tard etc etc... Donc je quitte WLM puis je le relance j'arrive a me connecter mais les contactes supprimer, mon pseudo, mon message perso revienne comme avant, alors que j'avais tout changer...J'ai tout fait désinstaller, réinstaller, installer les produits manquant mais rien a faire ! Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'espère êtres clair :s Bonne soirée
Miia
A voir également:

4 réponses

galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 68
Modifié par galexis30 le 11/09/2010 à 14:09
Bonsoir, a tu essayé de désinstaller MSN , MSN + , les pack MSN etc ... de redémarrer ton ordinateur après avoir tout désinstaller. De télécharger la dernière version de Messenger sur le site officiel ( n'installe pas une version beta ) . Une fois MSN installé n'installe rien d'autre et redémarre ton ordinateur . Apres normalement sa marche ...
0
Oui j'ai malheureusement tout essayer, mais plus rien ne veut marcher, même la nouvelle version de Windows Live Messenger ne veut pas s'installer (j'ai mis le code etc mais après plus rien) Mais bon je vais réessayer ! Merci du conseil !

Miia
0
essais d'aller sur www.support.live.com
Dans la section windows live messenger... tu pourrais trouvé de l'aide là! c'est comme sa que j'ai réglé mon problème!
0
Merci beaucoup !
0